Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il = Bagatelle. C'est vrai, j'aurais aussi put le mp. Mais merci pour ta réponse Elisa. Et dommage pour la faille car 34 sims c'est peu je trouve dans un jeu où l'on peut créer des immeubles.

Modifié par T-ki-la-paF
Faute d'orthographe
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour. Je n'ai pas accès au forum 50 coups de pouces !?! Pourquoi?

Et je ne retrouve pas du tout le lien sur les failles du jeux. Merci de votre réponse.

J'ai aussi remarqué que vos 1er message sous les post sont en fait les plus anciens . ce qui n'est pas très pratique pour s'y retrouver. j'espère d'ailleurs que j aurais des réponses.Merci  Salutations..

• 7 mois après...
Posté(e) (modifié)

Annonce qui ravira beaucoup de joueurs !

Lorsque l'on termine une quête (de niveau c'est sûr, de découverte je n'ai pas testé) avant la fin du temps imparti et qu'il y a une récompense bonus débloquée et achetable dans la boutique de décoration, on reçoit désormais un exemplaire gratuit !

Dans la quête Nourrissage d'oiseaux j'ai reçu un oiseau gratuit et dans Sous toutes les coutures un ourson gratuit. Je teste pour le saumon chantant dans quelques jours...

Les guides n'ont pas été corrigés alors j'en ai déduit que c'est nouveau...

Edit : confirmation, j'ai eu un saumon chantant gratuit.

Modifié par AB-T_19
  • 2 mois après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Luna-Cayne a dit :

Je ne sais pas si c'est normal, mais je ne trouve aucun article sur les failles. Quelqu'un pourrait m'aider s' il vous plaît?

Le 18/12/2017 à 17:47, Elisa a dit :

bonjour, la salle coup de pouce a fermé il y a quelque temps...

Pour ce qui est des failles et bug de jeu, il ne reste pas grand chose...malheureusement...

• Triste 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Les quêtes reviennent souvent avec la fabrication de bougies, perles, etc.

Vous avez une astuce pour réussir à finir les quêtes événementielles? Car depuis que la faille de duplication ne fonctionne plus, il devient difficile de les finir :grrr4:

Merci à vous :)

• 4 ans après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour @dunkdomez, je suppose que vous en êtes au début du jeu. Si oui, au fur et à mesure de votre progression, vous aurez des quêtes dont une pour faire évoluer un bébé en bambin et une pour faire évoluer le bambin en pré ado...bon jeu 🙂