Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

La vérité? J'ai allongé 106 PS pour gagner le gros lot. Don't judge me please... :mince:

Ma pauvre................. Alors entre Tasha qui n'a pas pu terminer par manque de PS et toi... Et je ne vais pas te juger : sur ce coup (et globalement sur cette course...), j'ai bien lâché aussi une bonne centaine de PS............. POUR RIEN, au final....... 😞

Je trouve que ça remet vraiment en cause TOUT LE CONCEPT de ces courses. Quand on voit la difficulté d'acquérir ces trucs violets, à la vitesse où ils nous en demandent, c'est franchement PAS MOTIVANT pour le peu de prix... Sans compter les montants astronomiques si on tente les visites au parc de manière simplement financières...

Au niveau grossesse, même pas encore construit la boutique. Quand je lis vos différents commentaires (malgré les "super sim's"), je préfère terminer tout le reste avant de me lancer dans "la grande aventure de la Vie" !!! 😉

En tout cas, félicitations à celles et ceux qui ont réussi (de quelque manière que ce soit !! 😉 ), toute désolée pour les autres....... 😞 

Retrouvons le PLAISIR de juste "cocooner" nos Sim's, plutôt que de les faire travailler comme des forçats pour des cacahuètes !!!! ❤️ 

Modifié par Florence Lauber
  • Like 4
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai complètement raté toutes les récompenses de la course sauf les jetons comme par hasard... Je voudrais savoir si je pourrai un jour revoir ses récompenses dans une course ou non ? Ou bien dans le magasin en ligne ? 

• Team
Posté(e)
Il y a 23 heures, Tasha a dit :

Bonsoir..... 

Pas finie pour ma part car je voulais passer la dernière en PS mais il m'en demandait 50 et je n'en ai que 36....

Tant pis pour les tenues mais ce qui m'ennuie le plus c'est le million que j'ai payé hier soir pour rien 

Pour la prochaine je suis à sec donc je serais là qu'en soutien hihihi

Oh mince!

Je suis vraiment désolée Tasha... ☹️

C'est vache comme fin, surtout quand on a dépensé autant d'argent (et passé autant de temps)...

Il y a 13 heures, Florence Lauber a dit :

Ma pauvre................. Alors entre Tasha qui n'a pas pu terminer par manque de PS et toi... Et je ne vais pas te juger : sur ce coup (et globalement sur cette course...), j'ai bien lâché aussi une bonne centaine de PS............. POUR RIEN, au final....... 😞

Je trouve que ça remet vraiment en cause TOUT LE CONCEPT de ces courses. Quand on voit la difficulté d'acquérir ces trucs violets, à la vitesse où ils nous en demandent, c'est franchement PAS MOTIVANT pour le peu de prix... Sans compter les montants astronomiques si on tente les visites au parc de manière simplement financières...

Au niveau grossesse, même pas encore construit la boutique. Quand je lis vos différents commentaires (malgré les "super sim's"), je préfère terminer tout le reste avant de me lancer dans "la grande aventure de la Vie" !!! 😉

En tout cas, félicitations à celles et ceux qui ont réussi (de quelque manière que ce soit !! 😉 ), toute désolée pour les autres....... 😞 

Retrouvons le PLAISIR de juste "cocooner" nos Sim's, plutôt que de les faire travailler comme des forçats pour des cacahuètes !!!! ❤️

Bien parlé, tu as tout à fait raison!

Je ne vais pas faire ma pauvre malheureuse, j'avais obtenu 500 PS lors de l'événement "l'immeuble qui sert à rien" mais je dois avouer que je ne pensais pas en claquer une centaine aussi rapidement! :mdrg:

Concernant les grossesses, je crois que tu fais bien d'attendre, d'autant plus qu'EA a sacrément augmenté le nombre de sims requis pour effectuer les tâches d'aide et que les rdv avec le médecin/ les séances de yoga coûtent la peau du fondement (mais ça, c'est depuis belle lurette ^^)...

Il y a 2 heures, MlleShaya a dit :

Bonjour, 

J'ai complètement raté toutes les récompenses de la course sauf les jetons comme par hasard... Je voudrais savoir si je pourrai un jour revoir ses récompenses dans une course ou non ? Ou bien dans le magasin en ligne ? 

Bonsoir,

A la fin de la course, le présentateur m'a proposé d'acheter avec des PS (beaucoup de PS) un pack que j'avais loupé, tu n'as pas eu cette option? (Tu n'en avais peut-être pas les moyens?)

Ça ne m'étonnerait guère de voir ces packs ou des déclinaisons de ces packs avec des couleurs différentes apparaître dans la boutique en ligne... Tu peux toujours espérer :oui1:

• Like 1
Posté(e)

Ah c'est trop dommage ! J'avais bien vu le présentateur mais je n'avais pas assez de PS pour avoir les récompenses. 

C'est vrai que je pourrais récupérer les objets dans les maisons d'architecte mais pas les tenues... Bon j'espère que je les aurai quand même un jour.

• Team
Posté(e)
Il y a 14 heures, LeVieux a dit :

Il faut peut être aussi surveiller les maisons d'architecte  (qui coûtent un bras c'est vrai)

Les maisons d'architectes, c'est la disette depuis quelques temps: des immenses pièces quasiment vides, assez peu de nouveautés (objets provenant de packs payants ou d'événements de fabrication)...

Ça fait une éternité que je n'ai pas signalé un bon plan. 😞

• Like 1
Posté(e)
Le 21/06/2019 à 23:41, Orange Addict a dit :

Je ne vais pas faire ma pauvre malheureuse, j'avais obtenu 500 PS lors de l'événement "l'immeuble qui sert à rien" mais je dois avouer que je ne pensais pas en claquer une centaine aussi rapidement! :mdrg:

Concernant les grossesses, je crois que tu fais bien d'attendre, d'autant plus qu'EA a sacrément augmenté le nombre de sims requis pour effectuer les tâches d'aide et que les rdv avec le médecin/ les séances de yoga coûtent la peau du fondement (mais ça, c'est depuis belle lurette ^^)...

500 PS dans un événement ??? 😇 AH, ils ont été généreux avec les plantes !!!! 😍 ça fait une excellente base ça. Heureusement que tu as eu ce deal, trop top !!!! Et j'ai pas eu (encore...) la chance de pouvoir faire "l'immeuble qui sert à rien" : rien que le titre........ est..... alléchant !!! 😂

Pour les bébés en fabrication, effectivement............. Ça sera ma dernière "étape" après avoir fait tout le reste, y compris les missions "scolaires". Je conçois toujours qu'ils aient besoin de thunes (en cash - via carte bancaire donc..........) mais c'est un peu - franchement - disproportionné... Et j'imagine que même s'il ne reste "plus rien à faire" (globes de vie, construction... etc.........) et qu'il reste les missions événements (qui seront à la longue déjà faits aussi), la course2sims reste pour moi une belle....... catastrophe pour nos budgets......

Je ne sais pas s'il y a eu une "amélioration" entre la 1ère et la 2ème, dans les timing, les prix à gagner. Mais ça reste un sketch beaucoup trop cher pour pas grand-chose......

Le 22/06/2019 à 23:49, Orange Addict a dit :

Les maisons d'architectes, c'est la disette depuis quelques temps: des immenses pièces quasiment vides, assez peu de nouveautés (objets provenant de packs payants ou d'événements de fabrication)...

Ça fait une éternité que je n'ai pas signalé un bon plan. 😞

Ce que je remarque surtout, sur mon petit A5 (Samsung) qui fonctionne sur le réseau (et pas en wifi), c'est le temps qu'il faut pour "charger" ces superbes maisons d'architectes....... Me suis 1 jour offerte celle qui fait relativement "spa et salles de soins en tous genres" avec la piscine au milieu, mais à chaque fois, c'est galère pour y aller...... Je pense que je vais faire déménager ma Sim's et la garder juste pour si j'organise une journée spécifique pour tous mes Sim's !!! 😉

• Like 1