Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Ah ce capitaine ! Si jeune et déjà si avide d'argent ! A 3 ans, il ne se rend pas compte que la rémunération qu'il réclame pour quatre heures de travail correspond à une somme que la plupart des gens qui ont 20 fois son âge n'ont jamais eu l'occasion d'avoir sur leur compte en banque sur toute une vie.

giphy.gif

Voilà ce que ça donne de les biberonner au capitalisme.🤣

• Haha 5
Posté(e)

Bon si je résume ma situation du moment : on n'est pas trop mal dans l'ensemble

Les 28 appels sont passés, les rêgles de la course sont lues

Tracy (une de mes simette) est au parc en train de palabrer avec le gamin (après lui avoir fait un chèque de  plus ou moins  1.500.000§ :mince:)  - le conciliabule devrait s'achever aux alentours de 18h30

J'enchainerai alors avec 3 heures de recherche de moutons  (dans 12 lieux différents bien entendu) ce qui me laissera un peu de temps pour les réinitialisation d'usage à la recherche des bons tirages avant d'aller me coucher

Pendant la nuit mon sim (ou ma simette, on verra si il y a des volontaires) cherchera la photo  (5h00 après coup de roulette mais bon, même 6h ça n'aurait rien changé pour moi)

Il me restera à caser les deux heures (après roulette) de la recherche de l'histoire du bateau,  demain matin avant l'heure fatidique (10h20 chez moi)  - Me levant à 6h  de toute façon, ça devrait donc bien se terminer en ce qui me concerne

Il va me rester un jeton que je n'utiliserai probablement pas : ça permettera de voir si je l'ai toujours lors du prochain événement :;)1:

Tout ça m'a un peu retardé dans mes tâches d'aide de la grossesse en cours gérée en parallèle mais rien qui devrait être trop gênant au final

• Like 3
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Ouf, j'ai passé une heure non stop à charger/réinitialiser/sauver ma partie sur deux émulateurs jusqu'à atteindre douze fois les 4 moutons de poussière par sims. Je ne suis pas mécontente d'être enfin débarrassée de cette tâche. Maintenant, place à la leçon hors de prix du capitaine jusqu'à 23h, puis je lancerai la recherche de photos pendant la nuit. Enfin, demain matin, j'aurai le temps de faire le voyage dans le passé avant 10h52, d'autant plus qu'un jeton m'a permis de diminuer cette durée à 2h. En optimisant totalement ma partie, j'aurai normalement réussi sans dépenser de PS (sauf si coupure d'électricité ou autre gros imprévu : pour palier à ça j'ouvre la partie sur l'émulateur via lequel je ne joue pas et passe la journée avec des PS par sécurité chaque fois que j'accomplis une tâche supplémentaire).

• Like 3
Posté(e)

Outch dur dur 

La j ai les 28 téléphones en route me reste encore 1h20

Ensuite je lance la mission photo qui a été réduit à 5h 

Chic j arrive à 5h20 du matin 

Et ensuite j attaque 48 moutons tour1 j arrive a 8h20 

Mouton tours 2 j arrive à 11h20

Et si y en faut encore mouton tours 3 j arrive à 14h20 

J ai pas intérêt a louper les chronos je finis a 14h42

Et pour une fois j ai envie d avoir les coiffures comme ça je pourrai me faire un Sims avatar qui me ressemble vraiment 

• Like 4
Posté(e)

Bonjour, 

Bon j'ai eu une réduction d'argent pour l'amiral donc j'ai pu le faire. 

Il ne me restera que les téléphones mais que je devrais passer car manquera 1h.

En revanche c'est sûr que je ferais pas la 3 car il faut à chaque fois 3/4 millions et là je ne les aurais pas. 

• Triste 2
  • Team
Posté(e)

1561013277-c2g2.jpg

Ouf, pas mécontente d'en avoir fini avec ça. Il ne me tarde pas du tout de faire la saison 3 (ni les suivantes d'ailleurs, car parti comme c'est on est bon pour se farcir un évènement de grossesse et des Course2Sims à chaque MAJ, en plus de la fabrication d'objet).

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Ouf terminé 9minutes et 20 secondes avant la fin. 

Quelle fin de course épuisante !!! 

Merci à tous les commentaires de la course 1 m'ont bien aidée. 

Par contre si la prochaine est en même temps que le rattrapage de l'événement en direct garderie ça va être compliqué. 

Modifié par sanjoy
  • Like 3
Posté(e)

En me réveillant à 6h pour lancer la dernière action, je remarque que l'action que je venais de terminer (celle qui dure 6h) n'a pas été comptée. Une mini mise à jour a été faite entre temps, j'imagine que c'est la cause... En attendant tout est bloqué (l'épisode 7 est carrément grisé) et mon adversaire continue à avancer. J'ai vu sur Facebook que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi mais je n'ai trouvé aucune solution... c'est très légèrement frustrant 🙂 (et c'est la dernière fois que je fais cette maudite course).

• Confus 1
  • Triste 3
Posté(e) (modifié)

On ne dira jamais assez l'importance des sauvegardes régulières.

Hier soir j'ai récupéré mes 48 moutons au prix de quelques réinitialisations (pas tant que ça finalement), j'ai lancé la tâche de 5 heures  (4h45 en faite avec mon super sim) avec une bibliothèque. Ensuite j'ai sauvegardé  et dans la foulée j'ai envoyé un sim chez un voisin pour planter des oignons histoire de récupérer un PS  (ça ne fait pas de mal)

J'ai vérifié une dernière fois que mon sim était occupé à chercher la photo et zou.... au dodo

Ce matin, levé à 6h00 comme prévu, je vais tout de suite m'occuper de mon chercheur de photo pour pouvoir lancer ma dernière tâche avant la fin de l'événement :   une petite mise à jour s'installe (ça arrive des fois)  et horreur !   mon super sim ne faisait plus rien et la tâche de nuit n'avait pas été validée !! :snif2:    et en plus je n'avais même plus accès au tableau de suivi de la course  (ou tout du moins restait il tout blanc  (ou tout bleu pour être plus précis)  - la liste des tâches n'était plus accessible  - enfin bref, je ne sais pas si c'était lié à la mis à jour mais gros bug.

Heureusement,  j'ai pu récupérer ma sauvegarde d'hier soir et là, tout s'est bien passé, la tâche validé et j'ai pu lancer la dernière mission - j'ai ainsi pu finir dans les temps sans dépenser de PS

Dans la bataille j'ai juste perdu mon plantage d'oignon lancé après la sauvegarde d'hier soir, donc pas bien grave

Donc au risque d'enfoncer des portes ouvertes, je le rappelle   SAUVEGARDEZ REGULIEREMENT !  (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver même quand on ne fait pas de bêtise soit même)

edit : je vois que la même mésaventure est arrivée à eve016 qui a écrit son message pendant que je rédigeais le mien :mince:

Modifié par LeVieux
  • Like 1
  • Confus 1
Posté(e)

À vous lire.......... vous ne trouvez pas "étrange" ces bogues qui arrivent au moment de la fin de la course ???? Ça n'arrive pas en temps normal (quand il n'y a rien de spécial) et là..... bimmm........ Je ne les accuse pas, hein, que ça soit clair !! Mais je trouve cela...... bizarre !!

Donc "cloud" (vu que j'ai juste mon phone), OUI, LeVieux, je vais suivre ton conseil de le faire régulièrement.

FÉLICITATIONS à celles et ceux qui l'ont terminée !!! Vous êtes des courageux !!! 🙂 

Là, quelques jours (1 semaine) de répit, de repos, avant d'entamer l'événement pour les Pitchous (que je me réjouis de faire !!!). C'est finalement moins "stressant" et même si c'est répétitif, plus agréable de jober sur des ateliers bougies que de bloquer 28 Sim's pour un appel téléphonique de 3 heures....... Quand j'aurai terminé tous mes globes de vie (actuellement pour la fête foraine, me restent la plage et la salle de jeux), on verra. J'ai encore l'île romantique, les grossesses et la chute du cerf à gérer ! Donc........ Easy-cooly, à mon rythme, mais j'arrête vraiment de rêver sur ces Courses2Sims qui sont bien trop chères pour le peu que ça apporte.......

BELLE JOURNÉE à vous toutes et tous !!! 🙂 (gros bisous plein de pluie de Suisse !!)

• Like 2
  • Merci ! 2
  • Team
Posté(e)

@eve016 Sélectionnes les trois points de suspension en bas à droit de l'écran, puis la bulle avec un point d'interrogation en haut à droite (support technique), puis cliques sur "sign in pour te connecter". Une fois identifiée, sélectionne le rectangle "submit a request" qui se trouve dans la barre bleue en haut de l'écran et expliques ton problème (en anglais) pour que le support intervienne dans ta partie pour tout remettre en ordre.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Jocondes a dit :

@eve016 Sélectionnes les trois points de suspension en bas à droit de l'écran, puis la bulle avec un point d'interrogation en haut à droite (support technique), puis cliques sur "sign in pour te connecter". Une fois identifiée, sélectionne le rectangle "submit a request" qui se trouve dans la barre bleue en haut de l'écran et expliques ton problème (en anglais) pour que le support intervienne dans ta partie pour tout remettre en ordre.

Voilà qui est fait, merci! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Posté(e)

Bonsoir..... 

Pas finie pour ma part car je voulais passer la dernière en PS mais il m'en demandait 50 et je n'en ai que 36....

Tant pis pour les tenues mais ce qui m'ennuie le plus c'est le million que j'ai payé hier soir pour rien 

Pour la prochaine je suis à sec donc je serais là qu'en soutien hihihi 

• Triste 4
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir (bonjour?) tout le monde!

Félicitations à tous ceux qui ont pu terminé la course (et même aux autres parce qu'il fallait avoir les nerfs solides pour tenir le rythme! 😉) !

Étant complètement malade mercredi soir, je me suis couchée plus tôt que d'habitude, ce qui signifiait la victoire par KO du Docteur J (quelle ironie du sort... Ce fourbe a dû me filer la crève!).

C'était sans compter sur les 2-3 neurones qui fonctionnaient encore et refusaient catégoriquement d'avoir cravaché durant 7 jours au péril de leurs vies pour qu'un toubib de pacotille récolte les lauriers. :grrr4:

Alors...

Alors j'aimerais vous dire que Zorro est arrivé, que nous avons vaillamment combattus l'adversaire mais cela ne serait que pure illusion.

La vérité? J'ai allongé 106 PS pour gagner le gros lot. Don't judge me please... :mince:

Il y a 14 heures, Florence Lauber a dit :

Là, quelques jours (1 semaine) de répit, de repos, avant d'entamer l'événement pour les Pitchous (que je me réjouis de faire !!!).

Il y a l'événement grossesse qui arrive à grand pas, moins d'une semaine si ma mémoire est bonne (et pourvu qu'ils ne changent pas la date de la troisième course2sims!).

Repose-toi bien en tout cas! 😉

Modifié par Orange Addict
  • Like 3
  • Haha 1