Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous rejoins sur ce poste 

J en suis a la quête des fauteuils et sniff niveau horaire je suis dans une mouise de 1er classe j ai commencer cette fichu quête à 14h42 en allumant mon jeu et surprise 

Aie aie aie autant dire que si je veux finir suis obliger de mettre le réveil la nuit pour re enclencher les missions .

Sinon si j ai bien compris le bonhomme il mets 24h a faire son parcours donc si on est bien a l heure pour enchaîner les mission on a le temps de tout faire avant lui sans griller des PS violet ? 

Sinon pour les soit disant aide génial j ai eu droit deux fois à 3000 simflouz oui ça aide vachement lol

Aller je retourne a mon masochisme. Trouvez 36 pièces du puzzles avant 14h42

• Confus 1
Posté(e)

16 cappuccinos?  Sérieux c'est abusé... 

Ce qui m'agace (entre autres) cest que l'on a pas tous 50 maisons toutes équipées... Rien que hier 24 ordis ou alors le faire en plusieurs fois (ou utiliser des points) 

De toute façon cela va être régler pour moi car malheureusement il doit me rester 900000 de sous donc pour l amiral cela va être compliqué pour les 2 jours restants et du coup je ne ferais pas la course2sims 3 car je serais à sec et je n'ai pas les PS pour passer car déjà je vais obliger en utiliser une dizaine tout à l'heure pour finir ma journée d'hier car remise à zéro vers 13h15 et ma quête d'ordinateur finit à 13h40.

• Like 1
  • Triste 3
Posté(e)
il y a 41 minutes, Nini a dit :

Svp comment faut faire pour l action faire un selfie de vacance dans sa plus belle tenue ? 

Merci

Je suis pas encore à la quête du jour mais as tu essayé en cliquant sur ton personnage tout seul ? 

Ce qui manque c'est aussi le temps qu'il nous reste pour finir les journées parce que quand l'épisode est fini, on a le décompte jusqu'au suivant mais quand tu es dedans tu as juste la barre... 

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, Georgette À Paillettes a dit :

Ça y est la course m’a perdu :dodo1: j’ai posé un jeton mon adversaire etait censé ne rien pouvoir faire pendant 1h et ben il a fait quand même et il m’a planté là. Je n’aurais pas les fauteuils suspendus :bug:

C'est vraiment une grosse arnaque ces jetons. A part donner l'illusion visuelle que la barre ne bouge pas (et encore, à condition de les utiliser plus d'une heure avant la fin de la journée), ceux qui sont censés "bloquer l'adversaire" ne jouent aucun rôle puisque, même si on les utilise, il franchit la ligne d'arrivée pile 24h après. Quand j'utilise mes jetons, je sauve et réinitialise ma partie pour ne garder que ceux me réduisant d'une heure la durée des actions et ceux réduisant de 50% le coût de l'amiral (mais pas ceux réduisant le coût de 25% car ils ne sont pas cumulables !). Les autres "bonus" ne valent rien.

il y a une heure, Nini a dit :

Svp comment faut faire pour l action faire un selfie de vacance dans sa plus belle tenue ? 

Merci

Cliques sur une armoire et le tour est joué 😉

• Like 2
  • Merci ! 2
Posté(e) (modifié)

J'ai cherché un moment avant de trouver : c'est le mot "tenue" qui m'a mis la puce à l'oreille : il faut sélectionner une armoire pour voir l'option apparaitre :;)1:

edit : ah ben grillé par Jocondes

Modifié par LeVieux
  • Like 2
  • Merci ! 3
Posté(e)

La le docteur j il a une barre grise plus avance que la mienne violette 

Si je suit la logique il doit finir à l heure de début 14h42 pas avant si j ai bien compris 

Car la je viens de lancer ma dernière action de 3h donc logiquement pour moi a 14h j ai fini me restera plus que celle de 5 secondes 

Pouvez vous m assurer qu il pourra pas lui finir avant 14h42 

Car sinon si je suis sa barre grise il est en avance sur moi et suis dans le caca

C est quoi un super Sims ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, Tasha a dit :

Je suis pas encore à la quête du jour mais as tu essayé en cliquant sur ton personnage tout seul ? 

Ce qui manque c'est aussi le temps qu'il nous reste pour finir les journées parce que quand l'épisode est fini, on a le décompte jusqu'au suivant mais quand tu es dedans tu as juste la barre... 

ça n'a pas marché pour moi........ Seule dans la maison, cliqué dessus et à part "grandir ou relooker" pas de selfie......... 😞 Je l'ai envoyée dans la bibliothèque, du coup... Quelqu'un peut nous aider ?

il y a 28 minutes, LeVieux a dit :

J'ai cherché un moment avant de trouver : c'est le mot "tenue" qui m'a mis la puce à l'oreille : il faut sélectionner une armoire pour voir l'option apparaitre :;)1:

edit : ah ben grillé par Jocondes

MERCI à VOUS DEUX !!!!!!!!!!!!! ❤️ J'y avais même pas pensé........ Bon ben, quand elle a terminé son bouquin, SELFIE !!!!!!!!!! 😎

• Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nini a dit :

C est quoi un super Sims ?

C'est comme le surnom que l'on donne aux sims avec une auréole jaune que l'on a fait naître en terminant à 100% un évènement de grossesse. On les appelle comme ça car ils ont plusieurs avantages par rapport aux autres, dont celui de terminer les tâches plus rapidement.

Révélation

Comme tu peux le voir sur cette image, mes quatre sims de gauche sont parfaitement ordinaires tandis que les huit de droite sont des supersims. (Il ne faut pas forcément en tirer des conclusions politiques).

1560855153-supersims.jpg

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je viens de trouver ça qui semble correspondre à la journée de demain (c'est en anglais mais ça donne une idée) - ça va être chaud pour s'organiser  (il va de soi que je mène une grossesse en parallèle sinon ça ne serait pas drôle)   

2019-06-18-20-49-26-Window.png

Si vous ne passez pas une bonne nuit avec ça, je ne comprends pas 

• Merci ! 5
  • Team
Posté(e)

Ça va être hard. Les quatre amas de poussière à trouver par sim ne m'enchantent pas. Heureusement que seuls cinq sims doivent s'en charger, ça sera moins long pour réinitialiser jusqu'à avoir le nombre requis.

J'utiliserai le plus possible de réductions d'une heure avec les jetons. Ça se cumule mais il faut s'armer de patience avec les réinitialisations pour en avoir sur quasi toutes les tâches.

• Merci ! 1