Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Je me doutais que ça allait augmenter. Je suppose qu'en plus, ce n'est rien comparé aux durées qui nous attendent le tout dernier jour...

Pour la recherche des coccinelles, je vous recommande de ne surtout pas mettre plusieurs sims au même endroit, mais de n'en mettre qu'un seul par maison et sauver votre partie avant la fin de la recherche. Il faudra ensuite aller les voir un par un en sauvant quand ils en trouvent trois et réinitialisant quant ils n'en trouvent qu'une ou deux. En faisant comme ça, on peut toutes les trouver en une seule fois sans avoir à relancer pour trois heures de plus.

• Like 1
  • Merci ! 2
Posté(e) (modifié)

J'ai une question méga-super-stupide............... Mais si on "passe" l'épisode avec les PMV, ça compte ou pas pour le final ? On perd le gain éventuel ? On continue d'avancer jusqu'au lendemain ? Idem avec l'une (ou plusieurs) des tâches.... Histoire de (comme l'indique Jocondes........) pouvoir DORMIR LA NUIT !!! Je n'avais rien de spécial à faire donc je m'y suis quand même mise mais j'avoue que je reste perplexe devant 9 x 3 heures pour les solutions aux énigmes et les 36 coccinelles.................

Modifié par Florence Lauber
  • Team
Posté(e)

Si tu passes l'épisode, ça veut dire que tu accomplis toutes les tâches de la journée d'un coup contre des PS et donc que tu gagnes instantanément (à condition bien sûr de le faire avant que l'adversaire n'ait terminé sa journée, car, si tu laisses une journée s'écouler sans finir et que tu la passes alors que l'adversaire est déjà en train de faire la suivante ça ne fait que rattraper ton retard mais sans te donner le prix). Passer une tâche individuelle a le même avantage : ça supprime la tâche passée de la liste des choses à faire pour finir ta course car le jeu considère que l'a terminée.

Par contre, un conseil, si tu veux passer la tâche de l'amiral garde la pour la fin et débarrasses-toi d'elle en passant l'épisode complet : le coût du passage de l'épisode lorsqu'il ne reste qu'elle dans la liste des tâches est le même que si on la passe individuellement après l'avoir lancée, mais ça évite de devoir payer en plus l'amiral pour commencer l'action.

• Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

MERCI INFINIMENT !!!! 😍 Je n'étais pas sûre qu'en "gaspillant" mes diamants, ça valait la peine... BON !!! J'ai lancé ma chasse aux insectes dans 12 maisons. Comme ça, même s'ils ne trouvent pas tout d'ici 17h30, je peux en relancer 1 et...... lancer mes 9 Sim's pour la nuit....... Je serai levée avant 9h demain matin (horaire de mes lancements de journée). MERCI BEAUCOUP de tes explications !!! 😇

Et effectivement... Sachant que comme j'ai pas la thune pour le p'tit gars, je passe en diamants... Et finalement, mieux vaut au final le garder pour la fin et juste passer l'épisode de la journée...... je saurai pour demain !! 😉

• Like 1
  • Team
Posté(e)

@sanjoy Depuis la première course, j'ai constaté que l'adversaire termine toujours pile 24h après le début de la journée (c'est-à-dire lorsque la journée suivante commence). Du coup, tout dépend de l'heure à laquelle tu as commencé la course le premier jour. Pour moi c'est 10h52, ce qui signifie que j'ai jusqu'à demain 10h51 pour finir mes tâches du jour. Quelqu'un qui a commencé à 16h07 aura jusqu'à demain 16h06. Ils auraient pu mettre un chrono avec un compte à rebours de 24h à la place de l'adversaire et de sa progression, ça aurait été pareil. Sa barre de progression et sa vitesse de remplissage sont purement décoratives. Elles ne sont là que pour faire stresser les joueurs afin qu'ils dépensent des PS de peur de se faire doubler (alors qu'ils ne le feraient sûrement pas s'il était indiqué exactement combien de temps il leur reste). C'est psychologique : si on dit à quelqu'un qu'il lui reste 12h, il sera plus zen que si on lui montre un adversaire dont la barre est presque pleine (même si cet adversaire est programmé pour finir exactement dans 12h : la plupart du temps le joueur ne saura pas que l'adversaire va stagner jusqu'à ce qu'il soit l'heure de passer à la journée suivante, du coup il sera inquiet et plus enclin à acheter des packs de PS sur la boutique en ligne).

• Like 1
  • Merci ! 2
  • Team
Posté(e)

@Florence Lauber: Tu as changé d'avis et rejoins la course finalement? Bienvenue dans le parcours du combattant! 😆

Apparemment, nous avons tous le même programme contrairement à la première fois où le nombre de bidules à trouver différait selon les joueurs. Reste le gamin qui divulgue ses connaissances encyclopédiques à des prix astronomiques sauf pour les quelques chanceux qui obtiennent une ristourne.

Il me semble également que l'adversaire ne sprinte plus autant: ici, l'écart est limité, chez vous aussi?

Il y a 12 heures, Jocondes a dit :

Pour la recherche des coccinelles, je vous recommande de ne surtout pas mettre plusieurs sims au même endroit, mais de n'en mettre qu'un seul par maison et sauver votre partie avant la fin de la recherche. Il faudra ensuite aller les voir un par un en sauvant quand ils en trouvent trois et réinitialisant quant ils n'en trouvent qu'une ou deux. En faisant comme ça, on peut toutes les trouver en une seule fois sans avoir à relancer pour trois heures de plus.

Ah là là, j'ai lu ton conseil trop tard donc 6 heures de recherches pour ma pomme. D'autant plus rageant, que j'aurais dû m'en souvenir, tu l'avais dit lors de la première course... :mince:

• Like 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 12 heures, Orange Addict a dit :

Il me semble également que l'adversaire ne sprinte plus autant: ici, l'écart est limité, chez vous aussi?

Je l'ai également remarqué. Beaucoup de joueurs ont cru que sa progression était significative et ont râlé, du coup, pour leur faire plaisir, ils ont gardé la même trame (sprint suivi d'une très longue stagnation) mais l'ont mise dans l'autre sens, ce qui donne maintenant l'impression que l'adversaire est un procrastineur qui met 50 ans à démarrer et bâcle tout au dernier moment.

tumblr_nj0f1cWLoD1rb2l1co1_400.gif

Après, concrètement, ça ne change rien, il finit toujours pile 24h après le début de la journée.

Révélation

Le jeu en donne expressément la confirmation en m'affichant à 8h52 un message pour me dire que l'adversaire est à deux heures de la fin, sachant que ma journée suivante démarrera à 10h52 :

1560581635-2h.jpg

Edit 

Ce qui nous attend aujourd'hui :

1560588902-c2j3.jpg

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour, 

Je suis coincée sur le défi Bon plan en vue ! Dans le parc il n'y a rien pour pouvoir faire cette tache, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que l'on doit faire car je ne trouve aucun plan dans le parc !! 

Posté(e)

Bonjour, je suis bloqué à l'episode 3 depuis ce matin. C'est mon adversaire qui avait gagné la manche précédente mais je n'arrive pas à commencé le 3e episode depuis 3h jai la tache "inventer 12 solutions par 12 sims" mais cela fait deja 3 fois que jai effectué cette tache avec mes 12 sims et rien ne se passe je n'avance pas dans l'episode et je reste bloquée que faut il faire ? Rien ne m'indique non plus si c'est mon adversaire qui me ma mis en difficulté !

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

@bady Je te conseille de passer la tâche avec des PS, si tu en as suffisamment et espère aller au bout de la course, pour ne pas perdre davantage ton temps avec cette action, et de faire une réclamation (en anglais) sur le support de Firemonkeys.

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Ventre à l'air de ventre à terre, j'ai loupé la récompense du deuxième jour! 😠

A même pas 20 minutes près,  tout ça parce que je n'ai pas entendu l'alarme de mon téléphone... La prochaine fois ce sera le son du cor de Kaamelott à donf comme ça, y'aura pas de soucis.

Modifié par Orange Addict
  • Confus 1
  • Triste 4