Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord, merci encore @Chichi02 !

Je remarque qu'il y a beaucoup plus d'objets à fabriquer que les autres évents. D'habitude il faut 40 000 vases, mais là 60 500! Par contre, j'ai l'impression que les stations de fabrication se débloquent un peu plus vite que les autres évents, je veux dire qu'il faut moins d'objets pour les débloquer. En fait c'est logique, s'ils veulent nous faire fabriquer plus de vases, il faut débloquer la station assez tôt.

Je vous dirai mon résultat d'ici quelques jours!

  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens vous informer de la suite. Ça fait presque 3 mois que j'ai finalement obtenu cet immeuble de vacances et je n'ai rien dis depuis tout ce temps parce que je voulais le transformer avant. D'abord j'ai voulu en faire une salle d'exposition genre musée, puis il y a eu le jeu de l'île où on gagnait des trucs sur le mariage, alors j'ai décidé de le transformer  en salle de mariage. Voilà les photos !  Je suis preneuse de vos conseils : est-ce trop chargé  en décoration ? Que faut-il améliorer ?

Merci d'avance.

Bien sûr il manque la salle de danse, c'est à l'étage mais ce n'est pas terminé, je risque de prendre trop de temps encore...je ne pouvais plus attendre de vous montrer cette première partie. 🤗

 

20211108_083914 20211108_083805 20211108_084002 20211108_083859

Modifié par gwendoline97
Photos ne s'affichent pas
Posté(e)

20211108_084002.thumb.jpeg.42a1940fa1f22dd06e728ad7f426f4b4.jpeg

20211108_083859.jpeg

20211108_083805.jpeg

20211108_083914.jpeg

j'ai enfin réussi à poster mes photos. Il fallait que je  me les envoie à moi-même par mail, et que je les télécharge sur cet ordi. C'est avec la tablette que j'avais fait les captures d'écran mais les photos ne voulaient pas s'afficher.

  • Team
Posté(e)

Bravo @gwendoline97!

 

C'est très joli ce que tu as fait à la place cette espèce de suite pas top!

 

Je ne trouve pas que ce soit trop chargé, peut-être pourrais-tu ajouter quelques décorations (ou des tables) sur la terrasse? 🤔

 

En tout cas, j'ai hâte de voir la salle de danse :oui4:

 

Sais-tu que tu peux créer un album photo et même un blog ici si tu le souhaites? Tu pourrais nous partager tes créations! 🙂

  • Merci ! 1
Posté(e)

Quand tu parles de la terrasse, tu veux dire là où il y a la tonnelle fleurie? parce que le terrain se limite justement à cet endroit, je ne peux pas toucher aux fauteuils inclinables. Pour l'album photo, merci j'y réfléchirai!

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai laissé de côté le jeu pendant un moment, mais je n'ai pas oublié que je devais vous montrer l'étage de cette salle de mariage. Mille excuses pour ce retard, je n'en reviens pas que ça fait 8 mois que j'ai posté les premières photos!!!

Donc voici la salle de danse et un coin pour se remaquiller et se reposer. 🙂

Screenshot_20220727_093018_com.ea.games.simsfreeplay_row.jpg

Screenshot_20220727_092943_com.ea.games.simsfreeplay_row.jpg

Screenshot_20220727_092927_com.ea.games.simsfreeplay_row.jpg

Screenshot_20220727_092954_com.ea.games.simsfreeplay_row.jpg

Screenshot_20220727_093004_com.ea.games.simsfreeplay_row.jpg

  • Like 1
  • Yes 1
  • Love 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Tu as vu @Orange Addict ??

Pour le blog des créations, je n'ai pas d'autres choses à montrer, car je suis toujours en train d'aménager des maisons ici et là sans vraiment terminer. Il y a tant de choses à faire dans ce jeu que je dois renoncer à certaines quêtes, et le plus dommage c'est le manque de terrains pour les maisons qu'on a eu en récompense, et j'ai pas envie d'en détruire pour poser d'autres. 

Je favorise surtout les évènements grossesse pour avoir des supers sims, j'en suis à 9 pour l'instant. 

  • Team
Posté(e)

Merci de m’avoir taggué, je n’avais pas vu... 😓

 

C’est vraiment chouette ce que tu as fait de cet endroit, j’aime beaucoup !

 

Je te comprends, je suis souvent en train de lancer des chantiers et ça me prend des plombes pour terminer, comme dans la vraie vie en fait 😅

  • Merci ! 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité