Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yep, ce matin, vu qu'on arrive au bout du "challenge bungalow", j'allume mon jeu, comme d'hab, sur mon A5... Jusque là, rien d'inhabituel. Il me lance une rapide mise à jour (merci la 4G !) et j'entre sur ma maison "atelier" de fabrication. J'engrange leur travail de la nuit (ils se sont plutôt bien débrouillés) et je cherche mon amie temporaire favorite, celle qui m'aide à "compléter" chaque poste... Et là ?? RIEN !!! J'ai beau aller dans une autre maison (pour mes bijoux...), RIEN............. Alors j'imagine qu'on arrive au bout et que je vais quand même arriver à tout compléter. Mais là, franchement... Il faut que je m'adresse à qui pour corriger ce "problème" ?? :-) Je ne trouve pas très réglo de me faire une MàJ et de m'enlever ce petit bout d'aide (payée...) pour avoir assurément ce nouvel endroit à construire vu que l'été arrive !!! Des idées ? D'autres ont eu ce genre de souci ? J'attends vos réponses et en attendant, je vous souhaite une magnifique et belle journée !!! :-)

• Like 2
Posté(e)

comme disait Alphonse :  Un seul être vous manque et tout est dépeuplé :snif2:

Plus sérieusement si tu as payé pour les services de la mistinguette et qu'elle est aux abonnées absents, je pense qu'il faut que tu ouvre un incident auprès de EA - Je ne vois pas trop qui pourrait t'aider en dehors d'eux ? :hmmm:

(d'ailleurs en passant : en quoi consiste l'aide de Miss Craft  au juste ? un bonus de ressources à chaque récolte ?)

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

CE SEUL ÊTRE (aux abonnés absents...) ................ effectivement, me permet de choisir (à mesure de l'évolution des ateliers) 200 bougies, 300 poteries, 400 bijoux ou 500 pots en verre toutes les 2 heures... C'est un coup de boost que j'apprécie, sachant que malgré les 2h30 ou 8h30 la nuit (ils bossent 24h/24, j'appelle cela de l'esclavagisme........ 😉 ), il me manquerait toujours cette aide bienvenue.

J'ai pu trouver la page (difficilement...) où poster ce problème, je vais voir si j'ai une réponse... C'est pas dramatique, ça arrive le dernier jour s/9... Mais quand même 😉

Et très heureuse d'avoir une réponse de toi, LeVieux !!! ❤️

• Like 1
  • Team
Posté(e)

@Florence Lauber Juste un petit rappel : Ce n'est pas la peine de passer par leur facebook, par le site d'EA ou par tout autre forum/site, car ils ne feront rien. Pour contacter le support Firemonkey afin qu'ils interviennent, il faut, à partir du jeu :

- Sélectionner les trois points de suspension dans la barre en bas à droite ;

- Noter son identifiant de joueur et son numéro d'appareil cloudcell pour pouvoir le renseigner plus tard dans la partie "Player ID Number" et "Device Number" (c'est ce qui leur permettra d'intervenir sur ta partie) ;

- Sélectionner la bulle avec le point d'interrogation en haut à droite ;

- Sélectionner "Sign in" en haut à droite et se connecter ;

- Sélectionner "Submit a request" en haut à droite ;

- Remplir le formulaire en langue de Shakespeare.

• Like 1
Posté(e)

MERCI INFINIMENT Jocondes ! ❤️ Je viens de tout faire depuis l'ordi et envoyé ma request en essayant de bien formuler tout ça (OUF, ma vision des TWD en ce moment me facilite ma langue anglaise !! 😉 ) Dès que j'ai des nouvelles, je poste ici !! 🙂

MERCI de ces précieux renseignements !!! Et enjoy !!! Parce que visiblement, mes Sim's vont + travailler que moi....... 😉

• Like 1
Posté(e)

J'espèr

Il y a 2 heures, Florence Lauber a dit :

Et très heureuse d'avoir une réponse de toi, LeVieux !!! ❤️

My pleasure :coucou:

J'espère que ta demande auprès de EA ne parle pas trop de zombis du coup :mince:

• Haha 2
Posté(e)

Déjà que Laura Craft (au lieu de Lara Croft, je me suis gourée dans le titre......), il m'a fallu me concentrer... DUR pour un mercredi matin où il faut gérer les ateliers fabrications, ceux pour les meubles en bois et le tableau de Licorne avec les métiers que j'aimerais bien pour la chambre de mes "filles" !!!! 😉 Pendant ce temps, la caisse reste vide vu qu'ils ne vont pas bosser pour de la thune !!!! 😂

Normalement, mon message devait être clair.......... Je parle anglais et allemand couramment..... Ça aide !!! 😉

Et j'arrive de toutes manières au bout.......... Donc j'aurai ce bungalow !!!!! Avant d'enquiller sur les articles "boutiques de mode"......... Ça n'arrête jamais !!! 😉 Heureusement que j'ai envoyé bouler le coup de la fête des mômans........ Abusé..........

ALLEZ, je retourne vérifier qu'ils taffent bien, c'te équipe !!! 😉 BISOUSSSSSSSSSS à vous tous !!!! ❤️

• Like 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Alors..... comme j'avais pas sauvegardé, j'ai relancé et perdu 1 journée de taf après avoir pris contact avec l'équipe à distance en anglais......... 😂 Et je l'ai retrouvée, j'ai quand même pu terminer l'événement de l'époque. Là, pour celui de l'appart sur le toit, c'est tout bon, elle est fidèle au poste !! 😉