Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 12 heures, Jill Holmes a dit :

30 séances de motivations, 60 sims :icon_eek: J'ai beaucoup de sims, mais j'imagine même pas ceux qui ont juste le nombre maximal!!! Ils sont dingues!!!

En ce qui me concerne, j'ai atteint le nombre de maximal de sims (merci les événements grossesses) et je n'ai eu que 12 séances à faire soit 24 sims à se motiver (je devrais p'tet pas le dire trop fort, si les singes incandescents passent par là et qu'ils décident de me gratiner la journée de demain... ^^).... Par contre, je suis ruinée que ce soit en flouze ou en PS...

Je ne sais pas ce qui entre en ligne de compte dans ce cas, c'est simplement arbitraire ou bien y'a une logique? 🤔

Il y a 12 heures, Jocondes a dit :

@Jill Holmes Effectivement, ils abusent. D'ailleurs, ils se font incendier sur le facebook officiel anglophone. Tout le monde leur reproche d'avoir dépassé les bornes cette fois-ci.

Ah bah enfin! Il en a fallu du temps pour que certains joueurs se bougent.

• Like 3
Posté(e)
il y a 42 minutes, Orange Addict a dit :

En ce qui me concerne, j'ai atteint le nombre de maximal de sims (merci les événements grossesses) et je n'ai eu que 12 séances à faire soit 24 sims à se motiver (je devrais p'tet pas le dire trop fort, si les singes incandescents passent par là et qu'ils décident de me gratiner la journée de demain... ^^).... Par contre, je suis ruinée que ce soit en flouze ou en PS...

Je ne sais pas ce qui entre en ligne de compte dans ce cas, c'est simplement arbitraire ou bien y'a une logique? 🤔

Ah bah enfin! Il en a fallu du temps pour que certains joueurs se bougent.

À mon avis c'est totalement aléatoire... 

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Non mais sérieusement..... 2230000 pour l'amiral.... 

Pareil 35 bibliothèques..... 60 objets avec 15 sims. 

Non mais on aura tout vu..... 

Déjà l'amiral c'est mort.... 

Et pour les autres ma journée ne sera pas assez longue..... Rien que la durée normale c'est 24h sachant qu'il faudra faire certainement la bibliothèque en 2 fois et les objets en 3 ou 4....

J'espère que les jetons vont m'aider.... 

Franchement, je regrette vraiment d'avoir continuer.... Et du coup d'avoir veillé tous les soirs pour être à l'heure pour ne pas prendre de retard... 

D’ailleurs, la prochaine fois, faites moi penser à ne pas télécharger ou commencer une quête si tard..... 

Screenshot_20190506-013533.jpg

Modifié par Tasha
  • Merci ! 3
  • Team
Posté(e)

- Lire le règlement : 20 PS

- Résoudre X énigmes (28 pour moi) : 50 PS

- Convaincre le monde que sa mère est la meilleure à l'aide d'une tribune au parc : 25 PS

- Maîtriser la discrétion avec le capitaine je-sais-tout au parc (3h48 avec un supersims quand on paie les 2 003 890 simflouz) : 26 PS

- Chercher la photo perdue dans une bibliothèque : 40 PS

- Trouver X breloques avec X sims (48 breloques et 12 sims chez moi) : 40 PS

J'ai décidé d'utiliser tous mes jetons aujourd'hui. Je sauve avant de lancer la roue et réinitialise quand je ne suis pas satisfaite du tirage. Puisque la barre d'Irène n'a qu'une fonctionnalité purement esthétique, je ne garde jamais les bonus censés la ralentir. Je ne garde que l'accélération d'une heure et la réduction de 50% sur le prix du défi de maîtrise (attention, il y en a une qui n'est que de 25% : elle ne m'intéresse pas). C'est très long de faire ça pour les quatre jetons, mais, pour l'instant j'ai eu deux fois la réduction d'une heure.

Edit :

Révélation

1557129298-course-j7-bonus.jpg

1557129391-course-j7.jpg

Se serait-on moqué de moi ? Ce n'est pas exactement ce que j'appelle 2h. D'autant plus que j'ai un Supersim. Je m'attendais donc à ne faire que 1h44. Est-ce que j'ai vraiment gagné quelque chose sur la durée ? C'est possible que le gestionnaire de la course soit mensonger et indique une durée plus courte que la durée réelle pour cette tâche.

• Merci ! 4
Posté(e)

Salut tout le monde, 

Juste pour vous tenir au courant,  j'ai compris de où venait mon problème hier. Ça a faut la même chose aujourd'hui jusqu'à ce que je me tente compte que certains de mes Sims étaient encore entrain de faire une action d'hier bien que l'épisode est terminé. Quand je peux et qu'il faut chercher des indices ou autre je mets un max de Sims pour faire l'action. Mais tête en l'air que je suis quand j'atteint le nombre demandé,  je ne vais pas revoir les autres et ils restent en suspend... voilà voilà... c'était ma faute. Heureusement que je ne m'en suis pas tout de suite prise aux singes casse-pieds.

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Je viens de remarquer que pour les énigmes, vous pouvez y mettre autant de sims que vous voulez mais qu'on ne peut mettre que deux à quatre sims par bibliothèque (ça dépend du type de bibliothèque et du fait qu'elle n'ait qu'une face ou qu'on puisse prendre des livres des deux côtés). Quand ce n'est plus possible de mettre un sim supplémentaire sur une bibliothèque il faut en utiliser une autre.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Jocondes a dit :

- Lire le règlement : 20 PS

- Résoudre X énigmes (28 pour moi) : 50 PS

- Convaincre le monde que sa mère est la meilleure à l'aide d'une tribune au parc : 25 PS

- Maîtriser la discrétion avec le capitaine je-sais-tout au parc (3h48 avec un supersims quand on paie les 2 003 890 simflouz) : 26 PS

- Chercher la photo perdue dans une bibliothèque : 40 PS

- Trouver X breloques avec X sims (48 breloques et 12 sims chez moi) : 40 PS

J'ai décidé d'utiliser tous mes jetons aujourd'hui. Je sauve avant de lancer la roue et réinitialise quand je ne suis pas satisfaite du tirage. Puisque la barre d'Irène n'a qu'une fonctionnalité purement esthétique, je ne garde jamais les bonus censés la ralentir. Je ne garde que l'accélération d'une heure et la réduction de 50% sur le prix du défi de maîtrise (attention, il y en a une qui n'est que de 25% : elle ne m'intéresse pas). C'est très long de faire ça pour les quatre jetons, mais, pour l'instant j'ai eu deux fois la réduction d'une heure.

Edit :

Révéler le contenu masqué

1557129298-course-j7-bonus.jpg

1557129391-course-j7.jpg

Se serait-on moqué de moi ? Ce n'est pas exactement ce que j'appelle 2h. D'autant plus que j'ai un Supersim. Je m'attendais donc à ne faire que 1h44. Est-ce que j'ai vraiment gagné quelque chose sur la durée ? C'est possible que le gestionnaire de la course soit mensonger et indique une durée plus courte que la durée réelle pour cette tâche.

Mais oui mais c'est une estrade 1 étoile et c'est pour une 3 étoiles hihihi... 

Bon bref moi je dois réinitialiser ma partie en priant pour qu'il n'y ai pas de soucis... 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

J'avais oublié ce menu détail. En même temps, on n'a pas trop le choix de l'estrade au parc vu que celles de 2 ou 3 étoiles n'existent pas.^^'

Sinon, quelqu'un a déjà fait la tâche des breloques ? J'aimerai savoir combien un sim en trouve d'habitude (entre 1 et 3 ou entre 1 et 4) ? Ce serait génial d'en trouver jusqu'à quatre, car il suffirait de mettre les sims dans des maisons différentes et de réinitialiser notre partie à chaque fois qu'un de nos sim en trouve moins pour finir cette tâche du premier coup. Mais je ne rêve pas trop et m'attends à devoir me coltiner cette action deux fois.

Je ferai bien une simulation, mais c'est inutile car on reçoit davantage de breloques que ce que l'on peut avoir naturellement quand on passe la recherche d'un sim avec des PS (d'ailleurs je déconseille de passer cette action sur les sims un par un car ça coûte plus cher que de passer carrément la tâche complète).

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pour les breloques je suis dessus et je te dirait ça dans 3h. Et oui pour les bibliothèques je comprend, ça m'a fait le coup et du coup je me suis mise sur les breloques.

Sauf que j'ai fait 10 et 2 pour les breloques 😔.

Je perdait du temps. Donc il faut faire comment pour les bibliothèques ?

J'ai mis plusieurs bibliothèques mais les Sims ne voulaient pas y aller 🤦🏾‍♀️. Je devait en avoir 6 qui pouvait le faire mais pas le reste. J'essaierai de les mettre en petit groupe après les breloques.

Modifié par MarieMayy
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Il ne faut pas hésiter à changer de maison et à multiplier les bibliothèques. J'ai fini par réussir à y mettre les 28 sims requis dans ma partie, mais il m'a fallu les dispatcher.

il y a 28 minutes, MarieMayy a dit :

Sauf que j'ai fait 10 et 2 pour les breloques 😔.

Je n'ai pas bien compris ce point. Tu veux dire que tu as mis 12 sims sur les breloques (10 dans une maison et 2 dans l'autre) ? Dans ce cas, ça va être compliqué de déterminer qui en ramasse combien.

Je viens de lancer cette action en séparant mes sims pour n'en mettre qu'un seul par maison. Je verrai bien ce que ça donne et s'il faut obligatoirement s'y prendre à deux fois ou plus.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Broloques objets 3 étoiles

4 lavabo

4 ordinateur

4 baignoire

2 avec un canapé

2 lit

1 (peut être avec le frigo)

J'ai eu un 3 mais je ne pourrai pas dire sur quoi 🤦🏾‍♀️ peut être la chaise

Je vous reconfirme ça dans 3h00

Demain il y a l'événement fabrication de bougie etc... pensez-y