Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Jocondes a dit :

C'est bizarre, car c'était une tâche d'hier ça. Aujourd'hui nous ne l'avons pas. Tu as bien fini l'épisode d'hier ?

A part réinitialiser la partie si tu as une sauvegarde datant d'hier (après avoir obtenu la récompense pour ne pas risques de la perdre) je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire si ça ne revient pas à la normale après avoir éteint et rallumé l'appareil sur lequel tu joues.

Bon ben je vais voir, merci😊

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Perso pour declencher l'épisode 2 j'avais du refaire la quête des cafés.... Donc c'est peut être la même chose. 

Modifié par Tasha
  • Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tasha a dit :

Perso pour declencher l'épisode 2 j'avais du refaire la quête des cafés.... Donc c'est peut être la même chose. 

Malheureusement,  ça ne passe pas. J'ai essayé en remettant 12 Sims à chercher mais ça n'est pas pris en compte quand ils ont fini. Ça écrit qu'ils ont trouvé tant de messages mais le décompte reste à 0.

J'ai redémarré mon portable, rien de changer. Et ma dernière sauvegarde date d'il y a un jour donc ...:pense:je ne sais pas... encore dépenser des PS? Ils me saoulent les singes....

• Team
Posté(e)

Je te conseille de prendre des captures d'écran pour prouver tes dires, puis de contacter Firemonkeys pour leur expliquer que tu as été obligé de passer l'épisode, en joignant tes captures, pour qu'ils te remboursent les PS dépensés sans pouvoir contester. L'ennui avec leur support (et celui d'EA en général) est que le service n'est jamais constant. De temps en temps tu tombes sur une personne sérieuse qui fait tout pour que les problèmes s'arrangent, mais environ une fois sur deux on a quelqu'un qui n'en a rien à faire de son boulot et qui souhaite seulement gonfler ses stats de traitement de mails en copiant/collant des réponses toutes faites. Du coup, il faut s'armer de preuves au cas où.

• Like 2
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Jocondes a dit :

Je te conseille de prendre des captures d'écran pour prouver tes dires, puis de contacter Firemonkeys pour leur expliquer que tu as été obligé de passer l'épisode, en joignant tes captures, pour qu'ils te remboursent les PS dépensés sans pouvoir contester. L'ennui avec leur support (et celui d'EA en général) est que le service n'est jamais constant. De temps en temps tu tombes sur une personne sérieuse qui fait tout pour que les problèmes s'arrangent, mais environ une fois sur deux on a quelqu'un qui n'en a rien à faire de son boulot et qui souhaite seulement gonfler ses stats de traitement de mails en copiant/collant des réponses toutes faites. Du coup, il faut s'armer de preuves au cas où.

Est-ce que les captures d'écran que j'ai déjà faites suffisent?

• Team
Posté(e)

Je pense que tu devrais aussi en faire des objets sélectionnés pour montrer qu'il n'y a pas de bulle bleue parmi les interactions proposées (par précaution). Mais l'essentiel sont les deux que tu as mises.

• Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Jill Holmes a dit :

Tu m’etonnes que ça râle !

En même temps, sans parler des PS pour finir à temps, faut débourser pas mal pour les quêtes amiral. 

Perso cela a varié entre 500000 et hier plus de 1000000... C'est énorme.... Avec celui d'aujourd'hui (sachant que je l'ai passé hier), il me reste que 20000.... Cela risque d'être chaud pour celui de demain surtout que j'aurais peut être pas assez de PS pour le passer... 

• Like 3
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Rayon de Soleil a dit :

Alors je viens d'y retourner et comme par miracle, c'était disponible. Avec plus de 8h de retard je peux commencer enfin l'épisode 6:PasBien::mauvais:

Cela peut être jouable.... 

Si tout est bon pour moi (je sais plus si j'ai 20 ordis de dispos) j'aurais fini vers 20h... Sachant que je réinitialise vers 1h30... 

Après à voir peut être avec des PS en fin de journée..... 

Bon courage en tout cas.... 

Modifié par Tasha
  • Like 3
Posté(e)

Je n'avais que 14 ordinateurs donc on fera une nouvelle session... 

En attendant, et bien jardinons pour gagner un peu d'argent pour l'amiral de demain..... 

• Like 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, sanjoy a dit :

Bon courage à tous pour la dernière journée. 

Bien contente de mon choix de ne pas la faire 

Merci. 

Bon on va voir dans 2h30 ce qu'elle nous réserve... 

Perso j'ai eu tous les jetons donc j'espère qu'ils vont m'aider et que je n'aurai pas dépenser tant de PS et d'argent pour rien..... 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, Rayon de Soleil a dit :

. Et ma dernière sauvegarde date d'il y a un jour donc ...:pense:je ne sais pas... encore dépenser des PS? Ils me saoulent les singes....

J'ai eu le même problème le 3eme jours avec les frigos à ranger, et j'avais une sauvegarde donc j'ai réinitialisé et ça n'a rien fait. Comme toi, ça a fini par se débloquer, mais plus rapidement (3 heures 'attente environ). 8 heures c'est énorme 😡