Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben que se passe t il @LeVieux?

Aujourd'hui la journée est pas terrible.... Il me manque des sous pour l amiral et 3h pour les duos.... 

Nous sommes d'accord que les prix sont gagnés si on fini la journée avant la reinitialisation ? 

• Team
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui sur Facebook, j'ai vu un sacré paquet de messages de joueurs qui ont perdu face à Irène. Et autant de joueurs ruinés (j'en fait partie, il me reste 40 322§ dans la cagnotte oh yeah) sans compter ceux qui abandonnent... Y'a pas à dire, c'est réjouissant cette course.

Quant à moi, je cavale telle une limace asthmatique derrière la gazelle et ça commence à me plaire aussi.

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
  • Triste 2
  • Team
Posté(e)

J'ai lancé la rédaction de poème depuis quelques temps, elle finira à 3h du mat. Il ne restera pas suffisamment de temps pour le globe (à supposer que je le lance de suite après, ça finirai à 10h du mat alors que ma journée se réinitialise à 7h47) donc je le passerai. Par précaution, avant d'aller me coucher j'ai ouvert une partie de secours sur Bluestack sur laquelle j'ai passé l'épisode avec 25 PS au cas où je ne me réveille pas à temps pour valider l'avant-dernière tâche et ne perdre que 10 PS. J'ai remarqué que je n'avais rien reçu après avoir validé. J'ai réinitialisé et recommencé et cela a fonctionné la seconde fois. Mais du coup, je vous conseille de sauver votre partie avant de passer l'épisode pour pouvoir la réinitialiser et recevoir vos récompenses en cas de bug. Vérifiez bien votre mode achat.

• Merci ! 2
Posté(e)

J'ai quand même l'impression qu'il y a des bugs... 

Ce matin, mes sims étaient quasiment tous en pyjamas.... 

Sinon je crois que je me suis mal exprimé dans ma question de tout à l'heure..... 

Je vais réinitialiser la journée à 1h30, est-ce que si je finis les tâches après, je gagnerais le prix ? 

• Team
Posté(e)

@Tasha Non, je pense qu'il te passera sous le nez si tu ne passes pas l'épisode avant (il est infinissable à temps naturellement aujourd'hui car le cumul des durées dépasse 24h quand on ne dépense aucun PS). Irène finit pile poil quand la journée se réinitialise. Pour gagner, tu dois impérativement avoir tout terminé avant 1h30.

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Journée terminée. Grâce à mon optimisation j'ai pu ne dépenser que 10 PS. Comme d'habitude, je vous mettrai ce que cela coûte en PS de passer chaque action dès que ça aura réinitialisé (j'éditerai ce post si personne ne poste autre chose sous ce sujet entretemps).

Edit :

- Lire le règlement : 20

- Trouver X indices (chez moi c'est 16) sur des ordinateurs : 15

- Fabriquer des cartes de fête des mère sur une table de salle à manger : 10

- Maîtriser le tricot au parc avec le capitaine Je-sais-tout : 12

- Tricoter une écharpe de fête des mères sur un canapé : 10

- Manger un wasabi à partir d'un réfrigérateur : 10

Attention, c'est le calme avant la tempête. La journée de demain sera horrible.

• Merci ! 3
  • Confus 1
Posté(e)

Salut tout le monde,

Alors pour moi, problème, l'épisode 6 ne se déclenche pas et ça me propose de le passer pour 77 PS, ce qui en soit même est moins cher que chaque étape une par une en PS.

Un petit conseil svp.

• Team
Posté(e)

Qu'est-ce que tu veux dire par "ne se déclenche pas" ? Les tâches sont grisées ? Rien n'apparaît quand tu sélectionnes les meubles ?

Vu qu'on est dimanche, le support Firemonkeys ne te répondra pas de la journée...

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Jocondes a dit :

Qu'est-ce que tu veux dire par "ne se déclenche pas" ? Les tâches sont grisées ? Rien n'apparaît quand tu sélectionnes les meubles ?

Vu qu'on est dimanche, le support Firemonkeys ne te répondra pas de la journée...

En effet la liste reste grisé et les seules actions disponibles sont "chercher des messages secrets" partoutScreenshot_20190505-090311_FreePlay.thumb.jpg.50080e1f96e5ad2a730b91279cec15da.jpg

Screenshot_20190505-090323_FreePlay.jpg

• Team
Posté(e)

@Rayon de Soleil C'est bizarre, car c'était une tâche d'hier ça. Aujourd'hui nous ne l'avons pas. Tu as bien fini l'épisode d'hier ?

A part réinitialiser la partie si tu as une sauvegarde datant d'hier (après avoir obtenu la récompense pour ne pas risques de la perdre) je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire si ça ne revient pas à la normale après avoir éteint et rallumé l'appareil sur lequel tu joues.

@Jill Holmes Effectivement, ils abusent. D'ailleurs, ils se font incendier sur le facebook officiel anglophone. Tout le monde leur reproche d'avoir dépassé les bornes cette fois-ci.

• Like 1
  • Merci ! 1