Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

@Tasha Oui, mais pas plus de deux (si on n'a accès qu'à une seule face de la bibliothèque) ou quatre si c'est une bibliothèque recto-verso et qu'elle est posée au milieu d'une pièce et pas contre un mur. Pour y mettre davantage de sims, il faut utiliser d'autres bibliothèques (donc en racheter ou changer de maison).

Cool pour les breloques. Je vais m'arranger pour valider du premier coup. Si c'est le cas, je pourrais finir la journée sans dépenser de PS.

Edit : J'ai alterné sauvegardes et réinitialisations de partie pendant une demi-heure. C'était pénible, mais ça en valait la peine car j'ai réussi à obtenir mes 4 breloques par sim. Je vais donc pouvoir faire toutes les tâches du jour.

@MarieMayy Le nombre de breloques ne dépend visiblement pas de l'objet sur lequel on les cherche car, en réinitialisant, je ne trouve pas toujours le même nombre pour un même sim.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

@Jocondes  Je viens de voir ça 🤦🏾‍♀️ pour les breloques. J'ai quand réussi à finir en deux fois j'ai eu quelques 1 et 3 mais assez 4 pour finir.

Pour la deuxième je les ai mis uniquement sur les lavabos, baignoire (la baignoire vampire m'a donné 4 deux fois) et ordinateurs.

Là je fais les énigmes 😤. J'ai l'impression que quand on sauvegarde pas elle ne bouge pas mais je crois que tu l'as dit @Jocondes.

Modifié par MarieMayy
Posté(e)
Il y a 4 heures, MarieMayy a dit :

Demain il y a l'événement fabrication de bougie etc... pensez-y

Je suis presque soulagé... EA a trouvé le moyen de nous faire apprécier les évenements "bougies" : ils collent juste avant un truc imbitable qui nous fait paraitre les bougies agréables.... de la stratégie de haut niveau, il n'y a pas de doute :super2:

• Like 1
  • Haha 6
  • Team
Posté(e)

Hello tout le monde,

Ça cravache dur par ici dis-donc.... ^^

Mes sims cherchent encore et toujours des breloques (19/24), je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car il est clair que je ne pourrais pas terminer dans les temps... Entre le manque de PS et les soucis de réinitialisation, c'est foutu turlututu.

Merci @MarieMayy de me rappeler que ce satané événement commence demain, y'a vraiment pas moyen de souffler avec EA! 😓

il y a 23 minutes, LeVieux a dit :

Je suis presque soulagé... EA a trouvé le moyen de nous faire apprécier les évenements "bougies" : ils collent juste avant un truc imbitable qui nous fait paraitre les bougies agréables.... de la stratégie de haut niveau, il n'y a pas de doute :super2:

Haha, c'est exactement ça! :ptdr:

Posté(e)

@Orange Addict comment ça se fait que tu n'en a que 24 à trouver ? La chance !!!

il y a 3 minutes, Orange Addict a dit :

Entre le manque de PS et les soucis de réinitialisation, c'est foutu turlututu.

😂😂😂 Franchement je ne sait pas du tout si je vais y arriver 🤦🏾‍♀️

Posté(e)

Comme prévu, je n'y suis pas arrivée... 

Pour le coup, je regrette l'utilisation de PS pour les fauteuils. Tant pis... 

Bon ben si demain on part sur les bougies... Pfff 

• Triste 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jocondes a dit :
  Révéler le contenu masqué

1557201855-fin-course.jpg

"Kam Ham reviendra bientôt avec un nouvel adversaire pour la prochaine saison de Course2Sims" : Non ! Pitié ! On ne veut plus jamais revoir ce zig !

Et si sniffffff

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Oh mince, je suis désolée pour toi @Tasha... 😞

Finalement, j'ai terminé la course car, au dernier moment, j'ai craqué et j'ai fini par dépenser 38 PS pour passer 2 actions après avoir lu le règlement en 1 heure au lieu de 2 grâce à un jeton.

Il est vrai que je n'avais pas dépensé de PS auparavant (et pour cause, je n'en avais plus!) mais le fait d'avoir trimé tous les jours et dépensé des sommes importantes (doux euphémisme) de simflouz me restait en travers de la gorge.

Un tirage seulement, 40 PS obtenus, ça fait mal au schtroumpf de dépenser autant pour un plateau de p'tit-déj, des baignoire et quelques robes mais ce qui est fait est fait.

Voyons le côté positif, il me reste euh... 2 PS! :reflechi:

Comme vous, je ne suis vraaaaiiiment pas pressée de revoir ce loustic et ses concurrents survoltés. Y'a p'tet moyen de le/les faire disparaître, un accident impliquant une poêle est si vite arrivé... :whistle:

frying pan lol GIF by Disney

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)

Vraiment très déçu et en colère avec cette quête....malgré mon stock de ressources assez conséquents tout de même, je me remettais déjà tout juste des 3grossesses consécutives et voilà que je me retrouve déjà à 0 simflouz et à peine quelques ps...😡 jour 7: 70ps ou 20000simflouz (soit le reste de mes économies) pour la leçon de monsieur je sait tout...????sérieux??? Je comprends le terme de racket employé par la blogueuse citée  plus haut!!! Et je précise que je suis à la maison en congé donc j’ai le temps....mais pas les ressources....à moins de puise dans mon véritable compte en banque.... je trouve ça désolant😓 

• Triste 4
Posté(e)

J'ai réussi grâce a des PS aussi. 

La prochaine fois je ne sait pas mais si je le fait je commencerai vers 11h ou même plus tôt 🤔. je commençait en milieu d'après-midi, c'est trop tard.

• Like 1