Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne peux pas débloquer les postes de travail comme la salle d'interrogatoire(commissariat) ou le service costume(studio d'enregistrement)..... il me demande d'atteindre le niveau VIP 7 donc de payer pour pouvoir les débloquer. Es ce que c'est normal ? Ou un bug... 

Merci

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que tu as déjà une construction en cours (soit une maison ou un lieu public, soit un poste de travail dans l'un des lieux de carrières, soit autre chose comme par exemple un box d'écurie, un magasin du centre commercial ou autre).

Lorsqu'une construction est terminée, il faut la valider (en cliquant sur le cadenas ou la bulle de construction qui clignote) pour pouvoir en lancer une autre.

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, j’ai un problème pour construire un poste de travaille, je suis au bon niveau etc etc mais pour le construire on me demande de payer 910 PMV alors autant payer en simflouz j’aurais compris mais en PMV et surtout autant je comprends pas .. est ce que je suis la seule à qui ça arrive ? Je précise que je ne suis pas VIP etc etc.

D7AEC3BE-801A-4FDA-871C-C1DE8802A1D2.png

• Team
Posté(e)

Bonjour. Le problème est que tu n'as que 2 popcorns en stock, alors qu'il en faut 600 pour construire le poste de travail. Tu n'as aussi que 12 lunettes, alors qu'on voit qu'il t'en faut 140. Travailles jusqu'à obtenir les ressources nécessaires à l'amélioration et tu pourras construire gratuitement ce poste de travail.

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour j’ai un problème épineux pour monter sur un poste de travail , il me faut 5000 points de travail et chaque fois qu’il ont finis leur travail , ça me les remet à 0 , alors si il faut faire les 5000 points dans une session de travail c’est impossible ! Merci de me répondre