EDM Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Bonjour à tous! Je me permet de venir demander votre aide, car comme l'indique le titre, j'ai un petit problème. Alors voilà tout: je suis actuellement au niveau 15 dans Les Sims Freeplay, cependant, je n'arrive pas à passer l'objectif " Construire une entreprise", alors que lorsque je souhaite faire construire une bâtiment sur le plan de la ville on me refuse cette dernière sous prétexte que.... je dois construire une entreprise. Cela fait maintenant quelques temps que je cherche une solution mais j'ai renoncé à présent, c'est pourquoi j'aimerais que vous m'éclairiez sur ce point... Je vous remercie d'avance! Quote
Bagatelle Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 il faut construire un commerce, ou le parc, etc...... bref, tout sauf un lieu de travail Tu trouveras tous les détails des bâtiments dans ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-les-batiments-de-la-ville-et-leur-interet-r Quote
EDM Posted December 3, 2013 Author Posted December 3, 2013 Merci de ta réponse! Cependant, j'ai essayé ce qui est écrit dans le guide... lorsque je clique sur le commerce,le parc etc ... "Le bâtiment est verrouillé, vous devez réalisez plus d’objectifs pour construire ce bâtiments. Votre objectif actuel est " construire une entreprise." Quote
Bagatelle Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Les bâtiments sont débloques avec un certain nombre de sims.... As tu le nombre de sims suffisant pour construire ces bâtiments ? Quote
EDM Posted December 7, 2013 Author Posted December 7, 2013 J'ai actuellement 12 sims.. Je verrais bien aha Merci de tes réponses :-) Quote
mary_rsk Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Bonjour, je suis désespérée j'ai cherché partout sur Google et sur le forum et je n'arrive pas a resoudre mon problème. Je suis au niveau 12, ca fait depuis un bout de temps qu'on me demande de construire une entreprise et j'ai le meme message d'erreur que EDM. Je ne peux pas construire d'entreprise car ma tâche actuelle est de construire une entreprise. Donc je suis bloquée, je ne peux meme pas construire de studio de mode dans la Quête des Sims aux cheveux longs, je ne peux rien faire, rien construire a part des maisons. Ah et pour info j'ai 11 sims Quote
Dan_Sims2 Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Est-ce que tu as actuellement quelque chose en construction, si c'est oui, alors tu ne peux construire rien d'autre avant que la construction soit complétée et validée. Quote
Catalina Posted August 26, 2014 Posted August 26, 2014 Le studio de mode n'est pas un bâtiment, c'est juste un objet que l'on achète. Par contre tu dois l'acheter dans le magasin promotion express. c'est ce bâtiment là que tu n'arrives pas à construire ? Quote
Clarynet2000 Posted August 26, 2014 Posted August 26, 2014 Si c'est l'ojéctif au quelle je pense alors elle se valide en construisant ( pour ma part ), le supermarché! Quote
mary_rsk Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Catalina et Clarynet2000 : Je ne peux absolument rien construire a part des maisons pour mes sims.. Et encore j'ai pas accès a celles en bord de mer. Je ne comprends pas Quote
Bagatelle Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Ne pas avoir accès aux terrains premium en bord de mer, c'est normal.... Ça se débloqué après avoir fini la quête Immobilier avec vue sur mer. Par contre, pour ton histoire d'entreprise qui ne se construit pas, je ne sais pas pourquoi.... Quote
Catalina Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Hummmmmm Je cherche ce qui pourrait bloquer. As-tu construit l'écurie en oubliant de cliquer sur chacun des box ? Sinon c'est sans doute un bug. Je ne vois plus d'autre explication. Quote
Bagatelle Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Si elle n'a pas les terrains premium et la quête Immobilier avec vue sur mer, elle n'a pas non plus l'écurie qui se debloque après Quote
Catalina Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Alors en essayant de re-cliquer (pour bien valider) sur tout ce qui est déjà construit ? Quote
Recommended Posts