Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aurais besoin d'aide ! Comme beaucoup de Free to Play ça devient impossible d'avancer dans le jeu sans payer à un moment... Alors je voudrais savoir si vous aviez un site ou quelque chose qui me permette d'avoir de l'argent et des PMV gratuits ! J'en ai essayé des dizaines rien ne marche, et il faudrait aussi qu'on ne me demande aucune information bancaire. Souvent pour vérifier si on est humain on nous demande de répondre à des offres qui nous obligent à rentrer ça, et je ne veux/peux pas. J'en aurais vraiment besoin, merci !!!

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

Aucun site ne te donnera des simflouz, PMV ou PS gratuitement. Certains prétendent le faire, mais il ne s'agit que d'arnaques profitant de la naïveté des joueurs prêts à leur communiquer leurs coordonnées bancaire. D'autres hackent les parties moyennant paiement, mais ce n'est pas non plus une bonne idée d'y faire appel car, outre le fait que la probabilité d'arnaque est élevée, Firemonkeys refuse d'intervenir sur les parties hackées quand on contacte leur support pour un problème technique (par exemple si une quête ne se lance pas).

Pour optimiser ta partie, je te conseille de lire ce guide.

• Like 4
Posté(e)

Merci pour ta réponse,

En cherchant sur Internet on trouve pourtant des gens qui ont trouvé des failles... depuis quelques jours le jeu ne me donne je des quêtes qui durent des heures, par exemple la quête oeufs de pâques, là il faut que je trouve 10 oeufs, en chercher 1 prend 4h30 ! Et j'en ai déjà cherché 7 avant ! Ça commence à être un peu long...

• Team
Posté(e)

Nous ne partageons pas de faille sur ce forum pour plusieurs raisons. Déjà, car il n'en reste plus beaucoup, tout étant corrigé au fur et à mesure. Ensuite, car luniversims a un partenariat avec EA pour obtenir des accès anticipés afin de préparer des guides juste avant la sortie de nouveautés et n'a donc plus le droit de le faire pour conserver ce partenariat. Enfin, il faut savoir que si cela se voit qu'un joueur a utilisé des failles (par exemple car il est milliardaire en simflouz/PMV/PS sans avoir dépensé de véritable argent sur le store du jeu), les concepteurs du jeu peuvent refuser d'intervenir en cas de problème avec la partie concernée, et peuvent même décider de la supprimer.

Par conséquent, ce post peut difficilement recevoir de meilleure réponse que la liste d'astuces précitée.

• Like 3