simette61 Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Bonjour, en récupérant le loyer d'une maison j'ai vu un H passer. Quelqu'un sait ce que c'est ? Merci Quote
Bagatelle Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 C'est le bonus qu'on touche en récupérant les loyers des maisons, quand on construit le panneau de Simville. Tu trouveras le détail dans le guide sur les bâtiments de la ville. Quote
simette61 Posted December 3, 2013 Author Posted December 3, 2013 Ah d'accord merci et bonne journée Quote
Malak Simsette Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 C'est bizarre je n'ai jamais eu de H alors que mon panneau simville est entièrement construit!!! Quote
Bagatelle Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 normalement, tu dois avoir (de temps en temps) en récoltant les revenus sur tes batiments, un bonus de 600§ avec un H gris devant la bulle de simflouz.... mais ça n'arrive pas à chaque fois, seulement de temps en temps..... Quote
Chrisalbane Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Oui mais y'a un "pschiitt" qui accompagne comme pour les bonus des statues Quote
Bagatelle Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Un "pschiitt"..... ???? Tu dois être une des rares que je connais qui joue avec le son branché ! Chez moi, le son est toujours coupé ! 3 Quote
Chrisalbane Posted December 5, 2013 Posted December 5, 2013 Le son est au minimum mais j'aime bien entendre un peu...et puis ça aide quand les chats miaulent Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.