Missa45 Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 J'ai cherche partout dans chaque maison mais je n'ai pas eu aujourd'hui mon cadeau de noel ! Pfffff Quote
Malak Simsette Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Moi de même, serait-on les seules ? Quote
Bagatelle Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 les gens sur FB disent qu'ils n'ont pas eu de cadeau aujourd'hui..... je pense que ce n'est pas tous les jours mais qu'on devrait en avoir plusieurs d'ici Noël.... Quote
Malak Simsette Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Normalement ils ont dis tout les jours, moi je crois que c'est un bug .. Quote
Catalina Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 C'est écrit en toutes les lettres QUATRE cadeaux gratuits. Alors soit ça va arriver quatre fois avant Noël, soit c'est les quatre d'hier... Sinon, y'a peut être des nouveaux trucs de Noël en boutique ? Une cheminée ou autre ? Je ne vais pas souvent voir la boutique donc je ne saurais dire si il y a des nouveaux trucs dedans. Quote
Bagatelle Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 non, moi, je n'ai rien eu hier soir, alors que j'avais bien reçu mon cadeau à minuit pile la veille..... Moi, je pense qu'on aura plusieurs cadeaux tous les 4 jours environ...... Quote
Christoulou82 Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Pas de cadeaux aujourd'hui non plus. A suivre!!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.