Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis 2 jours impossible de réaliser les tâches de la carrière Police municipale : Nettoyer les cellules , Flairer les preuves .... L’action se lance mais ne se valide pas et une bulle avec des petits pas apparaît alors qu’il n’y a pas d’obstacle ...

Quelqu’un a t-il rencontré le même problème, avez-vous une solution ?

Merci

Modifié par Zétincelle
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai le même souci avec les cellules de la prison, il semble que les mises à jour soient problématiques pour les sims policiers. La précédente MAJ avait bloqué le barbecue, cette fois-ci c'est encore le même policier 👮 qui a des ennuis. 

Il ne reste plus qu'à attendre le correctif pour pouvoir à nouveau jouer correctement. En attendant, les sims inachevés bloquent mes actions ! 😠😠😠

Posté(e)

Bonjour, les concepteurs connaissent le problème....un correctif arrivera certainement prochainement....par contre je vous conseille de faire une réclamation au concepteur du jeu....il est possible qu'un petit dédommagement (en PMV) vous parvienne....(du moins pour certaines réclamations c'est ce qui arrive)

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, 

Le 16/03/2019 à 18:04, Elisa a dit :

Bonjour, les concepteurs connaissent le problème....un correctif arrivera certainement prochainement....par contre je vous conseille de faire une réclamation au concepteur du jeu....il est possible qu'un petit dédommagement (en PMV) vous parvienne....(du moins pour certaines réclamations c'est ce qui arrive)

Es ce qu'on le fait via le playstore ? 

Je viens tout juste de débloqué le dessin dans le comissariat et ça a bien marché pendant 3 ou 4 fois et maintenant ça ne marche plus. Ça fait exactement comme vous, ça va jusqu'à la fin de la tâche puis la petite bulle avec les pas. 

Impossible de pouvoir y remédier. Je l'ai fait 3 fois en vain.

Merci. 

Posté(e)

Bizarre ce bug date de 2019 donc pas de nouvelle mise à jour actuellement. Il faut peut être essayer avec un autre SIM et si cela ne marche pas faire une réclamation aux concepteurs du jeu....

• 3 ans après...
Posté(e) (modifié)

Sims free play

Voiture de police impossibilité d’accès 

Bonjour, 

Malgré ce forum, je n’ai pas compris quelle solution il y avait quand mon sims met « des petits pas » quand je lui demande des actions en lien avec la voiture de police ?

J’ai lu de contacter les concepteurs. Avez-vous un moyen de contact s’il vous plait ? 

ps : ma voiture est construite, même ameliorée. Je n’ai pas d’autres postes en cours de construction. Mon sims est abilité à cette mission. 

Modifié par Cjustemee