simette61 Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Bonjour, je dois faire conduire 3 sims en meme temps mais ça ne se valide pas ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci et bonne journée. Quote
Catalina Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Tu as bien pris trois sims dans trois maisons différentes et utiliser trois voitures en simultané ? S ça ne se valide pas, essaye bien avec trois sims adultes. Quote
simette61 Posted December 2, 2013 Author Posted December 2, 2013 Oui j'ai pris 3 voitures différentes avec 3 sims adultes. Et en même temps. Je vais réessayer. Merci Quote
Catalina Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Ou alors est-ce que tu as un horaire d'indiqué dans ton objectif ? Quote
Dan_Sims2 Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 J'ai eu cet objectif, et il c'est validé lorsque le dernier sim est entré au bercail. Il n'y a pas d'horraire et la difficulté réside d'arriver à démarrer le dernier sim avant que le premier n'ait fini son tour de voiture. 3 minutes c'est parfois juste. Quote
Malak Simsette Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Oui et je crois meme qu'il faut les suivre et donc recolter les note de musique!! Quote
Babaomiel Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Non, j'ai eu cet objectif, pas besoin de récolter les notes, j'avais la flemme de suivre trois voitures pour si peu de rentabilité. Quote
simette61 Posted December 3, 2013 Author Posted December 3, 2013 C'est bon. Il faut prendre les sims propriétaires des voitures et pas les conjoints. Encore merci Quote
Bagatelle Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Genre le jeu macho !!!! Monsieur refuse de prêter sa voiture à sa femme, car sinon, ça ne valide pas l'objectif !!! Ben voyons ...... 2 Quote
Catalina Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Ou madame ne prête pas sa voiture au mari casse cou 1 Quote
Recommended Posts