Yonix Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Salut,Cette nuit j'ai reflechi et comme je veux créer le stade et la caserne et qu'il faut 6 sims pour ca.... Je ne veux pas avoir 6 maisons a entretenir, en ce moment j'en ai une pas mal ou trois sims vivent en permanence et je voulais savoir si ces trois la pouvais devenir colloc' et les trois autres aussi mais dans une autre maison pour enfin détruire les maisons des 4 sims colloc' avachi les deux autres...Un peu dur a comprendre, hein?Si oui comment faire devenir les sims colloc' et détruire leur maisons et enfin détruire les sims une fois les constructions terminées? Quote
Soul Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Tu peux faire vivre 4 sims ensemble au maximum Quote
Catalina Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 C'est possible - Pour que les sims deviennent collocs, il faut faire des interactions entre eux jusqu'à avoir l'option "demander d'emménager". Il faut que ce soit le sim qui "reçoit" qui propose à ceux qui viennent chez lui. Et il faut être dans la maison des collocs pour faire la demande. Il y a un tuto sur les interactions qui te précisera le niveau relationnel à atteindre : http://luniversims.fr/index.php/topic/458-guides-les-sims-gratuit-les-différentes-relations-et-interactions-entre-les-sims/ - pour détruire une maison, il faut détruire pièce par pièce pour récupère des flouzes et tous les objets en inventaire. Une fois que ton terrain est vide, tu le détruis et il redevient un terrain vague. Il y a un post sur le sujet je crois : http://luniversims.fr/index.php/topic/685-suppression-dune-pièce/?hl=detruire#entry3187 - pour supprimer un sim, il faut aller dans la commode comme si tu lui changeais ses vêtements. Tu auras une croix rouge en haut à gauche. Quote
Catalina Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Ha oui j'avais oublié ce détail de la limite des quatre sims. On peut la contourner. J'ai vu jusqu'à six sims ensemble (et on peut faire neuf je crois mais je ne sais pas comment). Il faut avoir trois collocs qui vivent ensemble dans la maison. Ensuite tu fais venir les trois futurs collocs avec eux mais tu les mets dans une pièce éloignée de la maison. Tu as donc six sims dans la même maison mais pas au même endroit. Tu en prends un qui habite déjà la et tu cliques sur un qui n'habite pas encore la pour l'inviter à emménager. Tu as alors six secondes pour te dépêcher de recommencer L'opération avec deux autres sims. Le fait de les avoir éloignés te laisse plus de temps pour faire trois fois cette action . Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.