Warcraft14 Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Salut les amies , j'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi je n'arrive pas a garder mon compte facebook pour quand je pars chez des voisins? Je dois toujours entrer de nouvelle mes infos pour avoir ma totalité de voisins Merci beaucoup. Quote
Bagatelle Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 C'est un bug présent chez beaucoup de joueurs depuis la maj.... Le jeu se déconnecte tout le temps de Facebook et il faut le reconnecter.... Espérons que le problème soit bientôt résolu.... Quote
Warcraft14 Posted December 2, 2013 Author Posted December 2, 2013 D'accord je te remercie de l'information . Au moins, je ne suis pas seul avec ce problème . Quote
Christoulou82 Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Quote
Dan_Sims2 Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Tout le monde sous Android doit être dans ce cas et une partie des systèmes apple. Donc la plupart des utilisateur de compte FB. FM règle un problème d'un côté pour en créé un de l'autre. On voit bien l'influence de EA dans le tableau. Quote
Babouche Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Vouais, et ceux des pieds aussi, ça double les chances Quote
Recommended Posts