Malak Simsette Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Hello tout le monde, je voulais juste vous prevenir que les vêtements d'hiver sont gratuit durant cette MAJ, dans la boutique de costume ! Quote
Bagatelle Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 On l'avait effectivement vu hier soir.... Mais on en se rappelait plus s'ils étaient payants ou gratuits !!! Quote
Malak Simsette Posted December 1, 2013 Author Posted December 1, 2013 Ils étaient payants en tout cas pour les pré ados et bambins ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.