Missa45 Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Ce matin j'ai eu un cadeau je l'ai ouvert mais je ne sais pas ou il s'est mis ? Je ne le trouve pas dans inventaire .... Merci Quote
Catalina Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Les cadeaux sont en boutique, il faut aller les "acheter" un par un, mais ils sont gratuits Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.