bananaelle Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Voir le fichier Maison Familiale, jeu de base seulement, à moins de 100,000 Simflouz Bonjour/Bonsoir ! Je reviens pour vous partager ma dernière construction dans Les Sims 4. Il s'agit d'une maison familiale meublée avec les meubles du jeu de base seulement (parfait pour ceux qui n'ont pas de packs, et évidemment si vous en avez, vous pouvez quand même la télécharger et la redécorer à votre goût), et qui coûte moins de 100 000 simflouz (95 000 simflouz si je me souviens bien!) Cette charmante et chaleureuse maison contient 3 chambres très spacieuses, dont une aménagée pour 2 enfants, une aménagée pour un bambin, et une aménagée pour les parents. On y trouve deux pièces à vivre principales: une contenant le salon principal avec télévision et une salle à manger, et une pour s'assoir en famille autour d'un feu de cheminée. La cuisine familiale et rustique est assez spacieuse, vous y trouverez tout le nécessaire pour cuisiner de bons petits plats! Un coin bureau est aménagé à l'étage. 2 salles d'eau sont disponibles au rez-de-chaussée: l'une des deux fait partie de la chambre des parents qui en fait donc une suite parentale. A l'étage, vous trouverez aussi une salle de bain spacieuse avec tout le nécessaire pour les enfants. Le jardin est d'une taille convenable et très fleuri. J'espère qu'elle vous plaira ! Si vous souhaitez jeter un œil à mes autres constructions, mon Origin ID est: bananaelle Bonne journée/Bonne soirée Anaëlle Contributeur bananaelle Soumis 10/02/2019 Catégorie Maisons Style Rustique Taille 30x20 Thèmes Sans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts