Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non.... À ma connaissance, personne sur le forum n'a acheté de pmv sur la boutique en ligne.... (Ou alors, ils ne s'en sont pas vantés !! :D.)

Il faut privilégier les loisirs :)

Quand tu finis un tableau de loisirs, tu touches 3 pmv et tu réinitialises le tableau pour le remplir a nouveau et toucher a nouveau 3 pmv...

Avec 10 ébénistes par exemple, en faisant des actions courtes de 4 minutes, tu touches facilement une vingtaine de pmv en une heure....

C'est comme ça que la plupart des joueurs fait... (Certains préfèrent la chasse aux fantômes, ou la couture... Mais tout le monde fait des loisirs pour avoir des pmv)

Plus tu joues régulièrement, plus tu en as.... Ça s'accumule au fil du temps.... Et surtout éviter de les gâcher en passant des objectifs... ;)

• Like 1
Posté(e)

Je te fais une réponse à mon niveau: ébénisterie , chasse aux fantôme , plongeon, patinage, atelier de mode (créer des vêtements ), pêche mais attention il faut privilégier les actions courtes: c'est ça qui ramène des pmv, des sous et ça accélère la progression de ton sims dans son hobby... Et puis quand il a atteint le niveau maximum hop tu changes son hobby pour 1autre(pour 1 seule fois) et rebelotte tu retournes à l'ancien et du coup quand tu atteint le niveau maximum hop 1 autre pmv....voilà pour ma petite expérience . Je suis preneuse pour toute autre astuce.

Posté(e)

Je trouve que les quêtes rapportent malheureusement beaucoup moins de PMV depuis la boîte mystère. C'est peut etre pour ca qu'ils n'osent plus annncer le gain des missions lol. Ceci dit, la progression hebdomadaire dans la boîte rapporte elle-même des PMV.

Sinon, le petit tour en voiture de luxe rapporte un PMV quasiment à chaque fois (3minutes).

Il y a aussi les vidéos de sponsors du jeu, j'en ai encore eu une hier à visionner.

Mais le plus rentable reste l'ébénisterie pour moi, remplir le tableau et aussi remonter les niveaux des ébénistes jusqu'à six indéfiniment ...

Et le secret pour avoir des PMV, ce n'est pas tant de les gagner mais surtout de les économiser ! La patiençe paye sur le long terme :)

Posté(e)

Tu n'as rien besoin d'acheter pour remplir les tableaux et gagner des pmv..... :)

Il te suffit de mettre tes sims a faire ces loisirs et les faire pratiquer les loisirs pour gagner des médailles ;)

Si tu ne sais pas comment faire, il y a plein de tutos sur le site :)

Posté(e)

Dis moi Bagatelle, tu dis que tu peux avoir une vingtaine de PMV en 1h avec 10 ébénistes. A raison de 3 PMV par tableau, ça veut dire que tu en remplis au moins 6 par heure, ça fait 18 PMV. Soit un tableau rempli en 10 min, donc 2 session de 4 min. Alors tu n'as jamais de doublon ? Ou bien tu utilise la technique de sauvegarde avant de cliquer sur la bulle ?

Nan je demande parce-que j'ai pas calculé le temps qu'il me faut pour remplir un tableau, mais avec mes 14 ébénistes, je ne remplis pas le tableau en 2 sessions car j'ai bcp de double. J'ai essayé avec la sauvegarde mais je trouve ça long. Je n'ai pas testé longtemps, donc je voulais savoir si c'était vraiment plus rentable. Ça marche bien avec la musique car c'est 1 chance sur 3 pour chaque instrument, mais sur l'ébénisterie ça fait bcp, non ?

Posté(e)

Oui, je n'utilise pas l'astuce de la sauvegarde de Catalina pour l'ébénisterie. Comme toi, je trouve ça assez long juste pour l'ébénisterie. Encore, pour la pêche, je veux bien, mais pour l'ébénisterie, je trouve ça pas très rentable.

Après, pour l'ébénisterie, même en comptant les doublons, avec 10 ébénistes, tu remplis un tableau en général en 10 minutes grosse modo.... Ce sont des approximations.... Je n'ai pas fait le calcul exact ;)

En 8 minutes, avec 10 ébénistes, tu trouves 20 items et en 12 minutes, 30 items. Un tableau compte 12 items, même en comptant les doublons, tu le termines en 8 a 12 minutes généralement.....

Posté(e)

En fait l'ébénisterie c'est un peu plus long chez moi aussi (toujours un objet qui résiste sur 3-4 cessions).

C'est pour ça que j'ai eu l'impression de gagner plus vite avec le patinage. Maintenant j'ai 8 ébénistes, 5 couturiers et 6 patineurs, ça permet de gagner plus de simflouzes avec la couture et plus de pmvs pour les autres. La couture rapporte aussi des Pmv de temps à autre.

Le pire chez moi c'est les fantômes. Je rame plusieurs semaines (oui!) pour un seul tableau. Ce sont toujours les mêmes fantômes!

Posté(e)

Je réponds en vitesse : quand il ne me manque plus qu'un objet en bois dans le tableau je clique un par un les poins d'exclamation. En deux fois et demi en moyenne je trouve les douze, au pire en trois fois. Il faut donc onze à douze minutes pour finir le tableau chez moi. Sur du plus long terme, je gagne aussi un PMV quand un ébéniste arrive au niveau six, ce qui fait presque 20 PMV de l'heure. Par tout à fait vingt mais pas loin je pense.