Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoère.

J'ai reçu un objectif '' prendre le courrier '', j'attends le facteur depuis 11H00, mais rien.

Je sais pas si c'est grave que pendant la journée j'ai modifié l'heure, puis remis l'heure automatique, je sais pas si ça influe sur l'apparition du courrier.

Si quelqu'un saurait me dire si il y'a une heure exacte quand il vient ou pas & si mon changement d'heure a influencé sur ça, please.

Kiss.

#Sunny.

Posted

Il n'y a pas d'heure spéciale pour relever le courrier.

C'est différent pour chaque joueur.

Le courrier arrive toutes les 24 heures dans une boîte aux lettres d'une de tes maisons, et si tu n'es pas là pour le récupérer, ça y reste jusqu'à ce que tu le récupères.... Et ensuite, tu dois attendre 24 heures pour l'avoir a nouveau.

Quant a savoir si le fait de modifier ton heure a changé quelque chose.... Difficile a dire....

Bidouiller l'horloge de l'appareil provoque parfois des bugś, c'est a éviter....

Tu verras bien..... Wait and see..... ;)

Posted (edited)

Je crois que si tu n'as pas l'habitude de bidouiller l'heure très souvent ça devrait aller, je l'ai moi même bidouiller parfois pour valider des actions, ou même pour que mes jardins soit éclairer, et je n'ai eu aucun bug, en revanche évite de le refaire, chez certains joueurs ça a été fatale.. quoiqu'il en soit ça dépendra de l'heure ou tu as prélevé ta dernière recompense quotidienne !

Edited by Malaknas
  • Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

Je suis sure que j'ai vu quelque chose là dessus. Mais je ne retrouve pas. Comment fait on ? C'est mon objecif et je ne peux pas aller à la boite aux lettres. J'en ai essayé plusieurs. Merci d'avance.

Posted

Il faut que tu attendes de recevoir ta récompense quotidienne dans ta boîte aux lettres.

Elle arrive toutes les 24 heures, dans toutes tes maisons en même temps (même si tu ne peux la récupérer qu'une fois), et y reste jusqu'à ce que tu la récupères.

Pour l'objectif de relever le courrier, il faut donc que tu attendes de voir la petite enveloppe apparaître sur ta boîte aux lettres et quand tu cliqueras dessus, l'objectif se validera :)

  • 2 months later...
Posted

Tu reçois une lettre par jour, toutes les 24 heures. C'est quand tu iras relever cette enveloppe (elle apparaît au dessus de la boite aux lettres quand il est l'heure) que ta mission se validera.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy