YUNO Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Bonsoère. J'ai reçu un objectif '' prendre le courrier '', j'attends le facteur depuis 11H00, mais rien. Je sais pas si c'est grave que pendant la journée j'ai modifié l'heure, puis remis l'heure automatique, je sais pas si ça influe sur l'apparition du courrier. Si quelqu'un saurait me dire si il y'a une heure exacte quand il vient ou pas & si mon changement d'heure a influencé sur ça, please. Kiss. #Sunny. Quote
Bagatelle Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Il n'y a pas d'heure spéciale pour relever le courrier. C'est différent pour chaque joueur. Le courrier arrive toutes les 24 heures dans une boîte aux lettres d'une de tes maisons, et si tu n'es pas là pour le récupérer, ça y reste jusqu'à ce que tu le récupères.... Et ensuite, tu dois attendre 24 heures pour l'avoir a nouveau. Quant a savoir si le fait de modifier ton heure a changé quelque chose.... Difficile a dire.... Bidouiller l'horloge de l'appareil provoque parfois des bugś, c'est a éviter.... Tu verras bien..... Wait and see..... Quote
YUNO Posted November 30, 2013 Author Posted November 30, 2013 Argh, merci. J'espère quand même le recevoir ce courrier. Quote
Malak Simsette Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 (edited) Je crois que si tu n'as pas l'habitude de bidouiller l'heure très souvent ça devrait aller, je l'ai moi même bidouiller parfois pour valider des actions, ou même pour que mes jardins soit éclairer, et je n'ai eu aucun bug, en revanche évite de le refaire, chez certains joueurs ça a été fatale.. quoiqu'il en soit ça dépendra de l'heure ou tu as prélevé ta dernière recompense quotidienne ! Edited November 30, 2013 by Malaknas 1 Quote
YUNO Posted November 30, 2013 Author Posted November 30, 2013 Je ne me rappelle plus du tout, mais alors là du tout de l'heure. En fait, il vient dans une maison précise ou celle où on est? Quote
Malak Simsette Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 il vient de n'Importe quel maison dans ta ville ! Quote
Mignium Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Je suis sure que j'ai vu quelque chose là dessus. Mais je ne retrouve pas. Comment fait on ? C'est mon objecif et je ne peux pas aller à la boite aux lettres. J'en ai essayé plusieurs. Merci d'avance. Quote
Bagatelle Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 Il faut que tu attendes de recevoir ta récompense quotidienne dans ta boîte aux lettres. Elle arrive toutes les 24 heures, dans toutes tes maisons en même temps (même si tu ne peux la récupérer qu'une fois), et y reste jusqu'à ce que tu la récupères. Pour l'objectif de relever le courrier, il faut donc que tu attendes de voir la petite enveloppe apparaître sur ta boîte aux lettres et quand tu cliqueras dessus, l'objectif se validera Quote
Mignium Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 Ah oui. C'est tout simple en fait. Merci beaucoup. Quote
Miad 92 Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Bonjour Pour la quête hebdomadaire, mon sim doit aller chercher le courrier mais il ne veut pas Merci de m'aider à lui faire entendre raison Quote
Catalina Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Tu reçois une lettre par jour, toutes les 24 heures. C'est quand tu iras relever cette enveloppe (elle apparaît au dessus de la boite aux lettres quand il est l'heure) que ta mission se validera. Quote
Bagatelle Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Et merci de ne pas poster à plusieurs endroits !! Ça surcharge le forum inutilement..... Quote
Bagatelle Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Pas de problème. Mais les habitués et les membres de la Team regardent le "nouveau contenu", donc on verra ton message. Donc un seul exemplaire du message suffit. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.