Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Question : s'agissant des 1er cadeaux, impossible de me rappeler si j'ai récupéré le sucre d'orge et le pouf pensif_12.gif j'ai fait le tour de mon inventaire et des maisons, et a priori, ils n'y sont pas pensif_7.gif

En revanche, ils sont bien présents dans la boutique, mais payants en PMV Mechant_62.gif Donc 2 solutions : soit je les ai récupérés et ils sont bien cachés quelque part Mechant_64.gif , soit la gratuité a une durée limitée, et si on ne les récupère pas, ils deviennent payants au tour suivant pensif_7.gif

Posté(e)

Alors, pour le pouf en forme de dinde, tu as sûrement du le mettre quelque part, parce que moi, je l'ai toujours gratuit dans la boutique, vu que je ne l'avais pas mis dans une maison.... :)

Et pour le sucre d'orge, c'était un nouveau luminaire disponible lors de Thanksgiving.... Mais il n'y a jamais eu d'exemplaire gratuit d'offert ! ;)

Posté(e)

Ah, au temps pour moi pour la gratuité du sucre d'orge ;) Et le pouf je vais mieux le chercher il doit être qq part oui pensif_7.gif Mais me connaissant, j'ai dû bien le planquer tellement il est laid surpris_26.gificon_mrgreen.gif

Merci Bag ;)

Posté(e)

Moi les 3 cadeaux sont arrivés dans 3 maisons différentes, mais à chaque fois dans celle où j'étais au moment du message. Le dernier c'était dans la villa de l'idole, je n'avais que mes ados en pleine action de rock (ou pas), et j'ai du faire venir un sim pour l'ouvrir !

Posté(e)

Ça y est !! Le dernier cadeau avant la quête du 13 décembre est arrivé !! :D

med_gallery_9_104_171375.jpg

On gagne donc 3 objets (le premier exemplaire est toujours gratuit) :

- une table pour manger bien remplie : onglet salle a manger, les suivantes coûtent 30 pmv

- un traîneau lumineux : onglet décoration d'extérieur, les suivants coûtent 25 pmv (peuvent se mettre a l'intérieur des maisons aussi)

- des ouvertures doubles décorées : onglet portes, les suivantes coûtent 1 pmv

Et apparemment.... Un cadeau supplémentaire le 13 décembre..... On a du être vraiment très sages cette année ! ;)