Catalina Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 A partir du premier décembre, en guise de calendrier de l'avant, EA nous a promis un cadeau de Noël gratuit par semaine. Le premier arrivera donc ce soir à minuit.Il sera délivré à côté d'une boite aux lettres de maison, à vous de trouver laquelle .Pour le premier décembre, vous aurez droit à : principalement de la déco pour la maison, un nouveau papier peint, des cookies et du lait, une hanoukkia et une petite bougie. 1 Quote
Bagatelle Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Et voilà la photo de ce que vous gagnerez !! 3 Quote
Soul Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Est que sa reste que le 1 décembre ses item Quote
Bagatelle Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Je ne pense pas.... Je pense que tu les débloques le 1er décembre, mais q'ils restent... Par contre, généralement, après les fêtes de fin d'année, ils disparaissent de la boutique de décoration (c'était comme ça a Noël dernier en tout cas) Quote
Bagatelle Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Et voilà ! les cadeaux sont arrivés !!! donc vous avez : - des papiers peints (le 1er est gratuit puis c'est 25§ le mètre carré) - un chandelier juif à 9 branches (utilisé pour Hanoukka) : le premier est gratuit, puis c'est 2 PMV - des biscuits du Père Noël : le premier est gratuit, puis c'est 4 PMV - les bougies de Noël : la première est gratuite, puis c'est 4 PMV Quand vous recevez le message, le cadeau apparaît dans une de vos maisons, à côté de la boîte aux lettres. Normalement, c'est dans la maison dans laquelle est votre sim quand le message apparaît. Si ce n'est pas le cas, cherchez dans toutes les maisons !!!! Et chez moi, mon jeu s'est ouvert sur mon sim qui était en visite chez un voisin. Le cadeau est donc apparu dans la maison de mon voisin ! Et accessoirement, je n'ai pas réussi à revenir dans ma ville en cliquant sur le globe tant que je n'avais pas ouvert le cadeau..... 1 Quote
Fannyg30 Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Moi je n ai aucun cadeau :-( jsuis sur iphone et j ai joué ce matin vers 9h mais pas le moindre cadeau de Noël snif... Pourquoi ?! Quote
Fannyg30 Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Ça y est j au trouvé!!! Ouf! Effectivement il y avait un colis à côté de la boîte à lettre d une de mes nombreuses maisons. En revanche je n ai eu aucun message pour l avertir de la livraison de ce paquet... Mais le principal c est que j au eu mes cadeaux youpi!! :-) Quote
Amy Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 (edited) 2ème soir après minuit et toujours pas de 2ème cadeaux. C'est vraiment 1 cadeau par jour ou par semaine ? Est-ce que quelqu'un l'a eu ce 2ème cadeau ? En fait j'annule ma demande. Voici ce que Sabrina a noté sur FB ' IL Y AURA D'AUTRES CADEAUX, REGARDEZ BIEN QUAND VOUS ALLEZ SORTIR DU JEU, JUSTE AVANT DE FERMER REGARDEZ TOUT EN BAS DE L'ÉCRAN, COMME UNE BANDE ANNONCE EN TOUT PETIT VOUS LIREZ QUE JUSQU'À NOËL IL Y AURA DES PAQUETS CADEAUX À CÔTÉ D'UNE BOITE AUX LETTRES D'UNE DE VOS MAISON, VOILÀ, C'EST COOL!!! ' Edited December 2, 2013 by Amy Quote
Malak Simsette Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Amy je ne trouve pas de deuxieme cadeau non plus, et j'ai cherché dans toutes mes maisons, et je n'ai pas compris de quoi tu parlais, je ne trouve pas de bande annonce en bas de l'ecran Quote
danielle33 Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Idem pour moi. Rien ! C'était trop beau ! Des cadeaux chaque jour ! C'est la crise pour le Père Noël aussi Quote
Amy Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 @Malaknas, je n'ai pas réponse pour cette bande annonce. J'avais posé la question à Sabrina sur FB, j'attends qu'elle me réponde. Peut-être que c'est sous androïd. Sur IOS je n'ai rien. Quote
Vanclemalice Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 moi non plus pas de cadeau aujourd'hui Je me demandais si ça arrivait pile 24h après le précédent comme le courrier, parce-que je l'ai pris tard le cadeau hier... Parce-que quand ça apparaît, normalement ça arrive là où tu es. D'ailleurs un préado ne peut pas ouvrir le cadeau ! Quote
Amy Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 J'ai vu la bande annonce, elle apparaît quand on sélectionne les 3 petits points de la sauvegarde sur le nuage. Pour le moment je n'ai qu'une bande annonce pour le Monopoly. Snif Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.