Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est !!! La 3ème tournée de cadeaux de Noël arrive ce soir a minuit !

Et, enfin.....enfin..... Le sapin de Noël !!!! :D

En prime, vous aurez un nouveau teaser concernant la quête de Noël qui débute le 13 décembre... :)

med_gallery_9_104_66162.jpg

med_gallery_9_104_47203.jpg

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir à tous!

Faut-il faire le tour de toutes les maisons (je que j'ai fait sans rien trouver.....:-((((( ....) pour découvrir les cadeaux de Noël ou il y'a une astuce pour savoir où le cadeau se situe?

Posté(e) (modifié)

Cherche encore ! Perso, pour le 1er cadeau, j'étais dans une maison donc il est arrivé là où j'étais. Mais pour le second, je ne jouais pas lorsqu'il est arrivé. J'ai ouvert le jeu, atterri je sais plus où, pas fait gaffe au cadeau, et ensuite je l'ai cherché un moment ! Pas d'autre solution que de faire le tour, et de bien ouvrir les yeux Confus_83.gif

Modifié par Babouche
Posté(e)

Oui, c'est arrivé !

Par contre, pour ceux qui ne savent pas dans quelle maison ça arrive....

Mon premier cadeau était arrivé lorsque j'étais chez un voisin

Mon second cadeau est arrivé dans une de mes maisons (celle ou j'étais au moment ou le message est tombé)

Mon troisième cadeau n'est pas arrivé dans la maison dans laquelle je me trouvais, mais là ou était mon second cadeau....

Je pense donc que le cadeau arrive toujours dans la même maison (sauf si la première fois vous étiez chez un voisin ).

Et chez vous, ça s'est passé comment ?

Posté(e) (modifié)

Pour moi chaque cadeau est arrivé, après avoir reçu le message, dans n'importe quelle maison dès qu'un SIM était disponible. Et si ce n'était pas le cas je l'ai rendu dispo.

Biz

Bonne nuit

Modifié par Amy
  • Like 1
Posté(e)

Le troisième cadeau n'est effectivement pas arrivé là où j'étais. Je ne me souviens plus si c'était la même maison qu'au deuxième cadeau mais j'ai pensé que c'était cette maison car il y avait mon premier Sim dedans. Quand je lance le jeu proprement, je tombe toujours sur mon plus ancien sim ou qu'il soit dans ma villet. Et s'il travaille ou est chez un voisin, c'est le deuxieme plus ancien chez qui j'atterris.

Posté(e)

Chez moi, le 1er est arrivé là où j'étais, le second je l'ai cherché un moment :D ...mais maison différente du 1er, et le 3e est arrivé là où j'étais, mais encore maison différente du 1er et du 2e :)