YUNO Posted November 29, 2013 Posted November 29, 2013 Bonsoère. J'ai eu des voisins via Facebook, logiquement je voulais visiter les villes. Mais, je n'ai pas le bouton '' Aller '' ! Je me suis dis que peut-être que c'est parce que tout mes sims sont occupés. J'ai donc fait arrêter l'action à un sim, mais toujours pas '' Aller '' ! Pourtant, 5 VSN. Je ne comprends pas, peut-être un niveau? Je tiens à dire que je ne suis pas déconnecté de FaceBook. Help please. Kiss. Quote
Catalina Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Tu passes bien par le bateau de fête ? Quote
Malak Simsette Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 As tu deja les point sociaux ? parce que je crois qu'il fallait avoir un certain niveau pour valider les objectif de cette mise a jour, donc il faut surement avoir ce niveau au moins pour pouvoir beneficier de la visite des voisins, si en haut de ton jeu il ya les partie simflouz, pmv, valeur de la ville ca confirme ce que je viens de dire, parce qu'après le niveau en question, tu auras simflouz, pmv, ps, valeur de la ville.. Enfin bref je sais pas si j'ai été clair, va voir le guide de cette mise a jour et tu connaitra le niveau en question vu que je l'ai pas en tête! Quote
Babouche Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 De mémoire, c'est pas niveau 13 requis minimum Quote
Bagatelle Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Exact Catalina ! Pas de niveau requis si tu as déjà des amis fb qui jouent au jeu, et si tu n'en as pas, le jeu te le propose a partir du niveau 9. Quote
Malak Simsette Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Je ne sais pas mais moi quand j'ai recommencé mon jeu, j'ai dû attendre un moment avant de visiter mes voisins (et j'en avais plusieurs), je ne connais pas le niveau exact, je ne peux donc pas me prononcer, mais ce qui est sur, c'est qu'il faut attendre quand même Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.