Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoère.

J'ai eu des voisins via Facebook, logiquement je voulais visiter les villes.

Mais, je n'ai pas le bouton '' Aller '' ! Je me suis dis que peut-être que c'est parce que tout mes sims sont occupés.

J'ai donc fait arrêter l'action à un sim, mais toujours pas '' Aller '' !

Pourtant, 5 VSN. Je ne comprends pas, peut-être un niveau?

Je tiens à dire que je ne suis pas déconnecté de FaceBook.

Help please.

Kiss.

Posted

As tu deja les point sociaux ? parce que je crois qu'il fallait avoir un certain niveau pour valider les objectif de cette mise a jour, donc il faut surement avoir ce niveau au moins pour pouvoir beneficier de la visite des voisins, si en haut de ton jeu il ya les partie simflouz, pmv, valeur de la ville ca confirme ce que je viens de dire, parce qu'après le niveau en question, tu auras simflouz, pmv, ps, valeur de la ville..

Enfin bref je sais pas si j'ai été clair, va voir le guide de cette mise a jour et tu connaitra le niveau en question vu que je l'ai pas en tête!

Posted

Je ne sais pas mais moi quand j'ai recommencé mon jeu, j'ai dû attendre un moment avant de visiter mes voisins (et j'en avais plusieurs), je ne connais pas le niveau exact, je ne peux donc pas me prononcer, mais ce qui est sur, c'est qu'il faut attendre quand même :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy