Aller au contenu

Comment avoir autant d'animaux qu'on veut dans une maison !!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les cyber chat-chiens de bouckie rapportent encore plus :calin2:

Elle est où sur le plan la maison de Bouckie avec les toutousetminousrobots ? J'ai cherché rapidement mais pas trouvé pensif.gif j'ai la flemme de faire tout le tour du campement Confus_31.gif  Content_19.gif

Modifié par Babouche
Posté(e)

Désolé j'ai pas encore fait le plan de ma ville parce que je n'avais rien de précis à proposer... et surtout que j'aimerais faire ma maison spécial voisin avant...

donc bref c'est pas encore fait mais en attendant, suivez la direction de Dan

ou regardez l'image en dessous  :D

---------------------------

Edit :

Ha ben voilà! Fais une maison pour voisins avec les cybers, ça serait le top!!! À nous les simflouzes, les pmv, les xp, et en bonus de Noël les points sociaux!  :ange3:

Pas bête, je vais la faire ici alors  mais avec tous ces animaux c pas facile de poser des meubles !  :grrr4:

Bon aller au boulot  :oui4:

post-1-0-41563700-1386165491_thumb.png

post-1-0-41563700-1386165491_thumb.png

• Like 3
Posté(e)

Bouckie : j ai tester ta maison voisin mais y a un hic avec tout les chiens et chat qui se trouvent devant les objets voir coucher devant la porte d entree on a du mal a faire les missions on a sans cesse les petits pas bleu au dessus du sims

Posté(e)

Bouckie : j ai tester ta maison voisin mais y a un hic avec tout les chiens et chat qui se trouvent devant les objets voir coucher devant la porte d entree on a du mal a faire les missions on a sans cesse les petits pas bleu au dessus du sims

En fait il faut attendre que le bestiau bouge, ce qui arrive vite. En attendant y'a de quoi récolter!
Posté(e)

Oui je m'en suis rendue compte avec l'ajout de la piscine... ça devient trop petit... je pensais que certains animaux seraient montés à l'étage mais ils ont du mal...

je vais réduire la taille de la maison au sol et faire un 3eme étage ca allégera un peu le'ensemble  :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

Une astuce pour récolter sans rester devant l'écran à courir après les petites bulles: j'avais pris l'habitude de venir cliquer sur les bulles toutes les minutes environ (ou plus, en fonction de ce que je fais à côté). Comme ça elles ont le temps de se cumuler, y à plus qu'à se servir, comme pour les loisirs... Mais il me semble que EA a peut-être découvert et remédié à la faille, car si on quitte le jeu (par exemple si l'iPad se met en veille), lorsqu'on revient les bulles ont toutes disparu. De plus je trouve que la récolte est moins rapide qu'avant...

Alors voilà, quand on laisse un sims en action À L'ÉTAGE, le jeu se rallume à l'étage, et si on revient au rez de chaussée les bulles se sont cumulées et il n'y à plus qu'à se servir!! Essayez et vous me direz si ça fait pareil chez vous :smile3:

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai deux petites questions :

- j'ai un voisin qui a un parc d'animaux sans Sims, il fait comment ? Je lui ai demandé mais pas de réponse :(

- j'ai cliqué sur ´deplacer le foyer sur une case vide ´ je croyais que ca deplacerait que les animaux, et je me retrouves avec 3 elfes qui se sont incrustés chez moi lol. Est ce que je peux m'en debarasser ? Je ne peux rien en faire, aucune action possible.

Merci.

Posté(e)

La solution pour ne plus avoir de sims et laisser les animaux dernière soit est de déménager les sims un par un, donc tu ne fais que les étapes avant de déménager les bestioles. Donc un sims déménage dans une demeure vide est ensuite il demande a son coloc d'emménager avec celui-ci.

Posté(e)

Le problème..... C'est que justement, le jeu ne va pas t'autoriser a détruire la maison car il y a des sims et des animaux a l'intérieur....

@ Marie CL : justement la manip a faire est expliquée sur la première page de ce sujet..... Je l'avais décrite pour les chats et chiens, mais ça marche aussi pour les rennes.

Et ensuite, pour qu'il n'y ait plus de sim qui habite sur le terrain, il suffit de les déménager 1 par 1, mais surtout pas "déménager le foyer", sinon, tous les animaux vont suivre.....

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité