Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 17/12/2018 à 13:45, LeVieux a dit :

(pas impossible que les manteaux pour chien apparaissent un jour dans les bonnes affaires, il faut que j'y aille plus souvent)

Ben ouala.... moins 185 PMV - j'ai pas mal hésité parce que je suis à peu près certain que ne vais pas m'en servir mais c'est rien que pour dire de les avoir -  j'ai aussi investi dans quelques tenues d'été... c'est Noël  :whistle:

• Haha 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 17 heures, Virginie Finelle a dit :

Ouiiiiii courage et toi tu l'as gagné ?

Oui, hier soir, j'étais comme ça:

giphy.gif

Il y a 12 heures, LeVieux a dit :

Ben ouala.... moins 185 PMV - j'ai pas mal hésité parce que je suis à peu près certain que ne vais pas m'en servir mais c'est rien que pour dire de les avoir -  j'ai aussi investi dans quelques tenues d'été... c'est Noël  :whistle:

Y'en a vraiment qui jettent les PMV par les fenêtres... Pauvres toutous... J'en connais un qui regrette déjà son arrivée

giphy.gif

• Like 2
  • Haha 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui mon rêve s'est réalisé, j'ai enfin débloqué le petit aquarium avec le poisson rouge (pour 23 PMV) grâce aux bonnes affaires.

Edit : En plus, je peux en avoir autant d'exemplaires que je veux gratuitement une fois qu'il est débloqué !

Modifié par Jocondes
  • Like 1
  • Merci ! 2
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

J'ai vu qu'aujourd'hui, dans les bonnes affaires, il y avait la possibilité de rajouter un sim supplémentaire à la ville... pour 54,99 € !

Ils ont fumé la moquette. Personne ne dépensera une telle somme pour un seul sim ! J'imagine bien EA espérer que les anciens joueurs qui ont plus de 100 sims de trop avec les failles payent tous 5 499 € pour "régulariser" leur situation avant de construire la boutique de maternité. Quand je vous disais que leur hymne d'entreprise est le fric, de Tom et Jerry le film.:mdrg:

• Haha 5
  • 8 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bon ils ont enfin compris que 54,99 € était une somme abusive pour ajouter un seul sim à la ville, du coup ils ont remis l'offre en la baissant à 43,99€. Il y a du progrès mais c'est pas encore ça. Si j'avais suffisamment de sous pour me permettre d'en dépenser sur un jeu en ligne, je ne claquerais pas plus de 5€ par sim et considérerais que ça ne vaudrait vraiment le coup d'en acheter que si ça coûtait 2€ par sim.

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

@Orange Addict Je fixe ça par rapport à ce que ça apporte à la partie d'ajouter des sims (c'est-à-dire pas grand chose pour un seul mais pas mal d'aide pour plusieurs : pour moi 44€ devraient correspondre à 22 sims et non pas un seul ; sachant que dans tous les cas, le plus important pour s'en sortir sur ce jeu n'est pas le nombre de sims disponibles mais la possibilité de se connecter souvent pour enchaîner les actions) et ce que, personnellement, j'estime acceptable de dépenser sur un jeu en ligne (compte tenu du fait que c'est du contenu immatériel et que les développeurs peuvent retirer l'application à tout moment sans qu'il soit possible d'y réaccéder, ce qui n'est pas le cas des jeux classiques qui sont acquis définitivement une fois achetés). D'autant plus qu'en ajoutant un sim à certaines parties, les développeurs n'effectuent aucun effort particulier car, concrètement ils ne créent rien (ce n'est pas un nouveau contenu) mais adaptent juste un paramètre préexistant. Ce n'est rien de plus qu'un calcul très subjectif par rapport à cette logique.

• Like 2