Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bin mince alors c’est quoi cette embrouille 😨 c’est bizarre ! Tu peux peut-être essayer de contacter les concepteurs du jeu si c’est un bug ils devraient peut-être pouvoir arranger ça 😕

Posté(e)

Quand tu es dans le jeu il faut cliquer sur les 3 points en bas pour accéder au panneau de contrôle du jeu et ensuite sur l’icône avec le point d’interrogation et là tu auras une case pour contacter le support ! 

De rien, j’espère que ton problème sera bientôt résolu ! Tiens nous au courant 😉

Posté(e)
Il y a 5 heures, RunSaber974 a dit :

Bonjour,

J'ai terminer la quête et je n'ai pas reçu la ferme rustique. Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce même problème ? Y'a t-il un moyen de la ré-avoir où faut il attendre un patch ? 

Cordialement et Joyeux Noël.

Es tu sure d’avoir terminer dans les temps?....si oui il faudra faire une réclamation aux concepteurs du jeu...il y a un post qui explique comment dans les guides...

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Commençons par le commencement...

large.joyeux-noel-2017-960x500-758x395.jpg.34a23507cb237839897c7c06c0cfc760.jpg

✨🎄 JoYEUX NoËL à tout L'Universims!!! 🎄✨

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noël s'est montré généreux...

Félicitations à tous ceux qui ont bouclé la quête dans les temps: nous allons enfin pouvoir profiter de cette ferme si durement acquise! ^^

J'sais pas pour vous mais, quand je me suis levée ce matin, après plus d'une dizaine de jours de quête, j'étais encore en mode "Nom de diou y doit encore avoir un truc à faire, faut soigner Rudolph qu'a mal digéré son repas de réveillon, vite, faut aller à la ferme sur le dos de la Madame Noël ou l'inverse, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...".

Il était temps que ça s'arrête, non? :whistle:

• Like 3
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 17 heures, Orange Addict a dit :

Commençons par le commencement...

large.joyeux-noel-2017-960x500-758x395.jpg.34a23507cb237839897c7c06c0cfc760.jpg

✨🎄 JoYEUX NoËL à tout L'Universims!!! 🎄✨

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noël s'est montré généreux...

Félicitations à tous ceux qui ont bouclé la quête dans les temps: nous allons enfin pouvoir profiter de cette ferme si durement acquise! ^^

J'sais pas pour vous mais, quand je me suis levée ce matin, après plus d'une dizaine de jours de quête, j'étais encore en mode "Nom de diou y doit encore avoir un truc à faire, faut soigner Rudolph qu'a mal digéré son repas de réveillon, vite, faut aller à la ferme sur le dos de la Madame Noël ou l'inverse, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...".

Il était temps que ça s'arrête, non? :whistle:

Ah ah 😂😂 ben moi je me suis limite ennuyée hein !! Vivement la prochaine quête interminable 😬😬

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Le 25/12/2018 à 13:41, RunSaber974 a dit :

J'ai bien vérifier sur grand et petit terrain vide mais il n'y à rien. Et pourtant j'étais au taqué pour la ferme rustique ! ça dois faire 6 ans que je joue sur les Sims Freeplay, j'y jouais sur mon ancien portable déjà donc j'ai l'habitude. J'ai fais le festin, dis au revoir au père noël et mère noël ainsi que renvoyer les sims chez eux. Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'ai pas eu de message indiquant que j'avais gagner la maison. Sachant que j'ai une bonne grosse quantité de pmv donc j'ai pu faire rapidement la quête du début à la fin.

Je ne crois pas non plus avoir eu de message m’indiquant que j’avais gagné la ferme... 🙄 juste que la quête était terminée par contre j’ai vérifié de suite et je l’avais dans mes maisons 🙄

Modifié par Lyly74
Posté(e)

:sapin:Bonsoir tout le monde. J'ai bien aimé cette quête, un peu de nouveauté ça fait du bien? Merci les filles pour vos explications. tout simplement superrrrrr !!!  :bravo:

Bonne Fête de fin d'année.:Noel:

• Like 2
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)
Le 22/12/2018 à 23:42, Orange Addict a dit :

On ne m'enlèvera pas de l'idée que EA veut couler le jeu.

@Stéph, @Jill Holmes, @Elisa, vous avez des contacts avec l'équipe des SFP, est-ce qu'il arrive qu'elle vous demande de faire remonter les remarques des joueurs (ils ont leur Facebouc mais bon)?

Oui on peut faire remonter n’importe quelle info directement aux créateurs. 

Je ne peux pas trop en dire mais ils veulent se rendre plus proches des joueurs bêta pour être indirectement plus proches des joueurs.

On y réfléchit mais il n’est pas impossible qu’on crée une ou 2 salles supplémentaires ici pour mieux retransmettre les infos entre « vous » et « eux » par notre intermédiaire. 

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, Stéph a dit :

Oui on peut faire remonter n’importe quelle info directement aux créateurs. 

Je ne peux pas trop en dire mais ils veulent se rendre plus proches des joueurs bêta pour être indirectement plus proches des joueurs.

On y réfléchit mais il n’est pas impossible qu’on crée une ou 2 salles supplémentaires ici pour mieux retransmettre les infos entre « vous » et « eux » par notre intermédiaire. 

Ce serait une bonne chose, quand on lit les commentaires sur Facebook, on n'a pas forcément cette impression ^^

Oh, des salles en plus? On va se croire à Poudlard avec sa salle sur demande 😉

• Haha 1