Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Si seulement ils les raccourcissaient. :snif2:

Mais au contraire, ils ont décidé de rallonger la durée la plus longue d'aujourd'hui en passant de 10h27 à 11h pour les quatre actions consistant à enlever la végétation envahissante. Ils veulent nous ruiner. Personnellement, je passerai avec 1 PMV chacune les deux actions de 2h et quelques minutes qui suivent, juste après avoir attendu à chaque fois qu'il ne reste que 1h59, puis je lancerai l'action de 4h02 avant l'aller me coucher.

Modifié par Jocondes
  • Like 4
Posté(e)

Virginie Finelle, oui Jocondes m’a expliqué pour les parcs animaliers mais pas de Facebook et aucun voisin avec un parc animalier !! C’est pas grave ça marche pas mal la cuisine j’en ai 20 aux fourneaux 😀

Jocondes, j’ai l’intention de faire exactement pareil dès que les 2 actions passent sous les 2 h je passerais avec 1 pmv et l’autre pour la nuit.

par contre je viens de réaliser que le jour 13 qui est le 24 ne me posera aucun problème pour les actions car nous faisons le repas de Noël le 25 au soir ma fille travaillant le 24 !! 🎉 j’aurais juste a tranquillement cuisiner ma viande le 24 mais je pourrais lancer  les actions sans devoir quitter mes invités 😀

là aussi ils auraient pu nous faire commencer la quête 1 jour plus tôt et nous laisser tranquille le jour de Noël ! Ils veulent s’assurer qu’on ne puisse pas gagner la ferme 👿

pas mal ta vidéo Jocondes 👍😂 ça doit être à peu près ça !! 

• Like 2
Posté(e)

Le souci c'est le temps qu'on perd se décalle et franchement cela m'embête d'utiliser les PMV mais j'aurais pas le choix le 24 certainement... Parce que les 12h puis 4h (voire plus) cela va être compliqué 

• Like 1
Posté(e)

Oui Tasha c’est embêtant de devoir utiliser les pmv mais ça fait rager  de llouper un quête qui dure autant de jours, de s’acharner à tout faire et que la récompense finale nous passe sous le nez !! Et ils le savent bien qu’ils vont nous obliger à utiliser les pmv !

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous, je vien de voir qu’il y avait des sortes de nouveaux objets dans la ferme du père Noël.

je me demandais si vous l’avez vu aussi ou si ce n’ est qu’un petit bug.

49748E2C-502D-4051-AFEE-86DBC19F5835.jpeg

A9006DA0-8982-4287-AA7B-0F13945369E7.jpeg

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

2h15 au lieu de 2h08 pour Parler à Madame Noël

2h10 au lieu de 2h03 pour Faire une pause sur un canapé (3 étoiles)

4h15 au lieu de 4h02 pour Confirmer l'heure du décollage avec le Père Noël

Les modifications de durées ne sont pas du tout arrangeantes, même si on a "la chance" que les minutes supplémentaires ne soient pas trop nombreuses.

Modifié par Jocondes
  • Like 3
  • Team
Posté(e)
Il y a 12 heures, Jocondes a dit :

J'ai rattrapé mon retard à grand coup de PMV et obtenu 7 charbons après une nuit de travail pour quatre sims, j'ai dû en dépenser 8 de plus (en passant l'action dès qu'ils s'y sont mis et qu'il restait 4h59) pour obtenir les 13.

Heureusement que j'ai eu 80 PMV en une après-midi grâce aux parcs animaliers de mes gentils voisins.

Révéler le contenu masqué

Ce que j'imagine qu'il se passe au siège social d'EA :

https://www.youtube.com/watch?v=8YGLEeCkGUE

Merci pour la vidéo, ce dessin animé m'est totalement inconnu (savais pas que Tom & Jerry avait leur long métrage) mais la voix de Micheline Dax, quel pied! :jador:

Mon parcours est identique au tien, et 8 PMV envolés, ça commence doucement à me courir sur le haricot... :grrr5:Et vous avez vu le prix des tableaux et du portemanteau? 40 PMV pour l'un, 25 PS pour l'autre et 10 PS pour le dernier!

On ne m'enlèvera pas de l'idée que EA veut couler le jeu.

@Stéph, @Jill Holmes, @Elisa, vous avez des contacts avec l'équipe des SFP, est-ce qu'il arrive qu'elle vous demande de faire remonter les remarques des joueurs (ils ont leur Facebouc mais bon)?

Sincèrement, je me mets à la place de quelqu'un qui débarque tout guilleret dans le jeu aujourd'hui mais je ne lui donne pas 5 minutes pour faire ses calculs, en déduire que pour obtenir rapidement des trucs sympas il va lui falloir dépenser un pactole et désinstaller le jeu!

Et s'il est vraiment intéressé par les Sims, s'en aller investir dans les Sims 4 où il en aura pour son argent.

il y a une heure, Lyly74 a dit :

Oui j’ai ça aussi,,, je ne sais pas à quoi ça va servir ...

Il me semble que l'entrée a déjà servi pour Barbara Yaga...

• Like 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Orange Addict a dit :

Il me semble que l'entrée a déjà servi pour Barbara Yaga...

Ah oui ? Peut-être .. j’avoue que j’ai pas fait attention 🧐

ce qui m’enerve aussi ce sont les événements où il faut fabriquer bougies poteries etc ... j’ai jamais réussi à en finir un seul pourtant j’aurais bien aimé gagner le spa qui était trop beau 😡 trop de PS demandés, trop de pmv pour terminer à temps c’est vraiment frustrant à force. Vous arrivez à les gagner vous ?

• Like 2