Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

Pas facile à voir les croix blanches dans la neige. Au début je n'en avais repéré qu'une seule... je me voyais déjà être obligé d'enchainer je ne sais trop combien d'action de 5h pour arriver à mes fins.

Bon finalement, j'en ai vu 4 ce qui n'est pas énorme non plus... à moins qu'il y en ait d'autres de cachées dans le décor ?

Alors coucou déjà ! 🤗

Pour le charbon, 1 sims donne 4 morceaux de charbon ! Donc 4 sims à la charge et c'est bon, normalement !

• Merci ! 2
Posté(e)
il y a une heure, Virginie Finelle a dit :

Je viens de lancer l'action et il demande 13 morceaux ....

J'ai mis que 4 sims à la recherche du charbon et j'ai eu le 13 morceaux sans problème ! 

1 sims donne 3/4 morceaux de charbon. Si tu en mets 4, ça fera grand maximum 16 morceaux de charbon ramassés ! 😊

• Merci ! 4
  • Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, LeVieux a dit :

Pas facile à voir les croix blanches dans la neige.

Fais comme moi, sois à la bourre, la nuit, c'est une vraie piste d’atterrissage, ça clignote de partout :cheese:

Une petite question @Stéph: aurais-tu utilisé un "SuperSim" obtenu grâce à la MAJ Grossesse? Dieu me tripote, j'ai beau utiliser des objets 3 étoiles tout le temps, c'est comme au loto, j'ai jamais le bon chiffre!

En tout cas, le triage des lettres aura été fort instructif, j'ai pu lire certains courriers écrits par des membres du forum: j'ai aperçu une lettre violette, sans doute celle d'@Elisa@Virginie Finelledemande 36 000 paires de souliers roses, @olideg assure qu'il ne mérite pas de charbon, qu'il dénigre les SFP -je cite- "uniquement pour brouiller les pistes parce que contrairement, aux Sims 4, les SFP possèdent une île tropicale", @LeVieux réclame un chiot mais si ce n'est pas possible, le dernier Déambulator 5000 avec ses quatre roues motrices, son GPS intégré et sa connection WiFi lui conviendrait parfaitement... Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tout noter, vous m'en voyez désolée

Modifié par Orange Addict
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Léa Paraud a dit :

J'ai mis que 4 sims à la recherche du charbon et j'ai eu le 13 morceaux sans problème ! 

1 sims donne 3/4 morceaux de charbon. Si tu en mets 4, ça fera grand maximum 16 morceaux de charbon ramassés ! 😊

Non que 4 morceaux pour 4 sims pour moi

• Triste 1
Posté(e)

Alors la 1ère fois ils n ont donné qu' un seul morceau de charbon chacun :PasBien:

Relancer 4×5h :grrr2:, sauter avec des pmv, heureusement que 3 (×4pmv) pour avoir le nombre nécessaire. 

Là ils exagèrent de plus en plus chez FM... impossible de finir dans les temps sans lâcher de pmv et en plus le prix des meubles....:grrr3:

Mise à jour super mais trop "chère "... il faut toujours que quelque chose ne soit pas bien.... 

• Like 4