Aller au contenu

Messages recommandés

  • Team
Posté(e)

Noël! Ma fête préférée! On donne des cadeaux, on en reçoit, on mange bien, et on a une mise à jour des SFP. Le moment parfait de l'année. Mais bon, avec tout ce que cette mise à jour va proposer, il va falloir vous organiser.

 

Comme vous le verrez, il y a pas mal de nouveautés dans cette mise à jour. Les délais étant très déjà courts pour tout faire (4 jours), nous avons aussi eu des ennuis techniques, donc tout n'est pas près. Nous y travaillons toutes les trois et les guides seront rajoutés au fur et à mesure.

 

 

Alors, voici le programme:

 

- A partir du 4 décembre, un nouvel événement designer de 7 jours pour débloquer de nouveaux bas

 

 

- Le 12 décembre, débutera une nouvelle quête de Noël qui durera 13 jours, "Où est passé le Père Noël?" 

 

 

- Entre le 26 et le 29 décembre, vous pourrez commencer un événement designer de 7 jours afin de gagner de nouvelles coifures

 

- Le 1er janvier, pour bien commencer l'année, vous sera proposé l'événement en direct Animal Célèbre.

 

 

 

Ça, c'est pour les nouveautés. Et il y en a pas mal ! Il y aura quand même du vieux pour ceux qui auraient raté quelque chose :

Le 30 décembre, la quête HANS marche ! Vous sera à nouveau proposée pour une durée de 7 jours.

 

Et le 15 janvier, événement aérobic de 7 jours pour gagner des vêtements de sport.

 

 

 

Mais ça n'est pas tout! On est en décembre, c'est donc le mois rêvé pour faire des cadeaux.... et en recevoir ! Du coup, du 6 au 11 décembre, vous aurez chaque jour un cadeau à déballer.

 

 

Et comme le mois de décembre est aussi celui de l'anniversaire des Sims Freeplay (7 ans déjà!), un autre cadeau vous attendra le 14 décembre. Attention, vous n'aurez que jusqu'au 18 pour le déballer, ne ratez pas le coche !

 

 

Et c'est pas fini ! Deux packs seront disponibles gratuitement :

  • Le pack Dream Dream Jumper, en partenariat avec Baby Ariel et disponible du 18 décembre au 1er janvier.

53B0E737-B573-4504-A8B4-8D83E6459124.jpeg

 

 

  • Un pack de 5 nouvelles coiffures en partenariat avec Millie Bobbie Brown le 2 janvier.

960EBC18-21A1-4509-993B-B89A7A67565B.jpeg

 

 

Pas mal de choses dans cette mise à jour. Il faudra surtout être vigilants pour ne pas rater les cadeaux.

 

 

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

 

 

 

 

 

 

Trio.png

 

Voir la totalité de article

 

  • Merci ! 4
  • Team
Posté(e)

J'espère que la quête de Noël où est passé le père Noël n'est pas un évènement en direct et pourra être finie plus tôt, car nous avons probablement tous mieux à faire que de jouer aux sims le 25 décembre...

  • Haha 2
  • Team
Posté(e)
il y a 31 minutes, Jocondes a dit :

J'espère que la quête de Noël où est passé le père Noël n'est pas un évènement en direct et pourra être finie plus tôt, car nous avons probablement tous mieux à faire que de jouer aux sims le 25 décembre...

Je te rassure, non ça n'est pas un événement en direct. C'est bien une quête, mais elle est très très très longue....

  • Merci ! 3
  • Team
Posté(e)

Merci au Wonder Trio pour ces précieuses infos! 😉

 

Ça commence bien, j'ai lu "toit à pigEons" au début de la vidéo... :mince:

Vous auriez vu ma tête et les pensées qui allaient avec ("Mais qu'est-ce que...Pourquoi? Qu'est-ce qu'on va foutre d'un toit à pigeons?! Déjà une volière, ça ne me dis rien mais un toit... A quoi ça va nous servir?!)... Autant dire que ça fait bien deux minutes que je ris toute seule...

Ensuite, je me suis pris un sacré coup de vieux (n'y voyez aucune malice... :whistle:) : Baby Ariel et Millie Bobbidi Boo... Qu'est-ce donc que ceci?

Perso, j'en étais restée à la lessive et à la sirène alors merci (ou pas) Google de me remettre à jour.

 

Mais revenons au plus important.

Comme vous, @Virginie Finelle et @Poupinette, je me réjouis de ces nouveautés car je me suis rendue compte que ça faisait plusieurs fois que je n'ouvrais plus le jeu pendant quelques jours sans éprouver le moindre "remord". C'est mauvais signe, non? Alors envoyez la sauce, j'suis prête! ^^

  • Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Elisa a dit :

il faut cliquer sur le paquet près de la poubelle qui est apparu ce matin

Il n'y est pas sur ma partie 🤔

Modifié par Chaïma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité