Aller au contenu

Messages recommandés

  • Team
Posté(e)

Voici un événement en direct qui a du chien.... ou plutôt du carlin ! Eh oui, vous allez pouvoir débloquer une nouvelle race de chien ainsi que tout en tas de jouets et d'accessoires pour le gâter.

A partir du 1er janvier, vous aurez donc 10 jours pour tout débloquer.

 

 

Et si besoin voici le guide qui vous explique comment se passe ce genre d'événement:

 

 

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Voici le détail des récompenses :

 

Fabuleux frisbee

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Merveilles à mâcher

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Cordes coriaces

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Confort canin

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Nourriture pour toutou

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Carlin connu

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Coffres à jouets captivants

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Toutou gâté

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Animaux ordonnés

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

 

 

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

 

Et quand vous aurez débloqué tout ça, vous débloquerez le carlin (120 PS quand même :oups: ) ainsi qu'une tenue et différents colliers.

 

 

Révélation

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpegSims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpegSims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpegSims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpegSims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

Sims Freeplay - Évènement en direct - Animal célèbre.jpeg

 

 

 

Et en vidéo, ça donne ça:

 

 

 

Bon jeu à tous 😉 

 

 

 

Trio.png


Voir la totalité de article

  • Merci ! 3
  • Team
Posté(e) (modifié)

Nan mais vous avez vu les prix???

giphy.gif

 

Et la tenue du carlin, pauv' bête, on dirait un Minion avec une cape noire...

Autant je suis contente qu'il y ait un peu de nouveautés pour les chiens et que le carlin soit réussi mais les prix... 😮 

Comme dirait l'autre, c'est Noël et j'ai les boules...

Modifié par Orange Addict
  • Haha 5
Posté(e) (modifié)

120 PS.  mais bien sur  ... 

 

J'ai de quoi acheter pas mal de carlins mais rien que pour le principe je vais le boycotter... na !  (je vais quand même faire la quête des fois qu'un jour je veuille faire un remake sims de men in black)

 

 

Modifié par LeVieux
  • Like 1
  • Haha 4
  • 4 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

Il me tarde d'avoir le frisbee 3 étoiles payable en simflouz. Il me sera utile pour créer des globes de vie fan des animaux sans investir dans les frisbees payables en PMV (je n'utilise pour l'instant mon seul chien que quand mon chat et mon cheval 3 étoiles sont déjà pris par un sim producteur de globe). En ce moment, je me contente du frisbee d'une seule étoile. Je suis en train de fabriquer les globes de RLT fan des animaux à la chaîne pour débloquer mon parc animalier, qui est encore grisé sur mon plan de ville, et toutes les activités qu'on peut y faire. En un an et demi intensif de jeu il me reste toujours beaucoup de choses à faire entre les globes de vie, les statues à améliorer avec des ressources et les grossesses (que je n'ai pas encore commencé). Ma prochaine grande étape sera l'achèvement de ma statue de la déesse des loisirs dans quatre jours. Ça m'a pris énormément de temps et de PMV. Heureusement qu'on peut réinitialiser sa partie quand on n'est pas content de la pierre donnée par le pirate, sinon bonjour le nombre de jours et de ressources perdus bêtement.

 

Allez, plus que trois jours et c'est parti pour la course au carlin et aux accessoires canins.🐕

Modifié par Jocondes
Posté(e)

Vous n'avez pas l'impression de l'avoir déjà vu ce frisbee rouge ? Je me demande si je ne l'avais pas déjà dans mon ancienne partie (celle que j'ai commencé dans les premiers temps du jeu). Ne serait-ce pas un recyclage d'une très ancienne récompense d'évènement, ou tout simplement un objet qui a été enlevé il y a longtemps et qui revient en pseudo-inédit ?

  • Confus 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité