Warcraft14 Posted November 29, 2013 Posted November 29, 2013 Salut à vous! Comme dans le titre indiqué, j'aimerais savoir comment faire une bataille de neige entre mes sims ? Si quelqu'un la déjà fait, laisser moi savoir Merci Quote
Bagatelle Posted November 29, 2013 Posted November 29, 2013 Tu emmènes 2 sims au snowpark et devant le chalet, tu as 2 petits monticules de neige. Tu cliques dessus et tu peux faire une bataille de boules de neige. Quote
Queenzi Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 Ça marche pas chez moi.. Pourtant j'ai deux sims qui font l'action en même temps mais c'est bloqué.. J'ai tout essayé.. Quote
Team Orange Addict Posted July 31, 2020 Team Posted July 31, 2020 Bonsoir @Queenzi, as-tu essayé de passer l'action avec des PMV? Si ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois qu'une solution: faire une réclamation auprès des concepteurs du jeu... Quote
Queenzi Posted August 2, 2020 Posted August 2, 2020 Bonjour. Ça a finalement fonctionné. Merci pour l'aide. 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.