Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/12/2018 à 22:04, Bouckie a dit :

Bonsoir,

oui il y aura un petit délai avant les résultats, je peux pas dire de combien de jours mais le 24 et le 25 seront des jours chargés pour nous tous, donc peut être pas avant le 26 :reflechi:

@rainboww_heart j'ai ajouté ta villa à la liste des participants 😉

Très belle participation 😍

Merci beaucoup! J'espère que je ne vais pas être disqualifiée à cause des soit-disant CC et que du coup il faut cocher "insérer du contenu personnalisé" pour la voir.. 😢 j'ai passé énormément de temps dessus, et j'ai vraiment fait attention à ce qu'il n'y en ai pas.. 

En tout cas, je vous souhaite des belles fête, profitez bien! (Et mangez bien, faut pas ce priver 😉 ) 

• Haha 1
Posté(e)

Et voici la star masculine : Majima Iwasaki.

ID lunador27

tenue quotidienne 

23-12-2018_22-01-02.jpg

Révélation

Tenue habillée

23-12-2018_22-01-20.jpg

tenue sportive

23-12-2018_22-01-41.jpg

tenue de sommeil

23-12-2018_22-02-06.jpg

tenue de fête

23-12-2018_22-02-18.jpg

maillot de bain

23-12-2018_22-02-43.jpg

temps chaud

23-12-2018_22-03-08.jpg

temps froid

23-12-2018_22-03-41.jpg

Posté(e)

@deevo Oups, j'avais complètement oublié, et de poster mes sims dans la galerie, et de donner mon ID Origin, j'espère que ce n'est pas trop tard 😕 Le voilà : Pyxidei

Joyeuses fêtes à tous, et bonne chance à tout le monde, il y a beaucoup de jolies créations !

Posté(e)

Bonjour 🙂 j’espere que vous passez de super fêtes de fin d’année. 

Je voulais juste dire que pour la construction de ma maison, j’ai utilisé le code moveobjects et je crois qu’il faut l’activer avant de télécharger ma maison car sinon des objets disparaissent 🙂 

bonne journée 

• Like 2
Posté(e)

@arthemis c’est ce que je me disais ce matin 😅 moi qui n’ai pas le pack, au vu des promos, si je ne gagne pas je l’achèterai peut-être. Mais si les promotions s’arrêtent et que les prix redeviennent normaux, je ne pense pas l’acheter. Ça fait un petit budget pour quelqu’un qui essaye de se limiter dans les dépenses jeux vidéos. Je déteste être adulte et responsable. 😂

• Like 2
  • Haha 3