Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ! 

dites, dites moi que je suis nulle.... sérieusement, en mode vie de sims4 "normal", on est d'accord qu'on peut faire en sorte d'arrêter le temps pour les familles avec lesquelles on joue pas ? Hors, j'ai l'impression ( affrreeeuuusse) que depuis que j'ai les saisons, celles-ci avancent pour tout le monde en même temps et que donc les sims avec lesquelles je ne joue pas..bah ils continuent leur vie. Je me suis retrouvée avec un bébé qui été né et même nommé d'un coup ! j'ai eu beau fouillé dans les options du game play, rien trouvé comparé à avant...

dites moi que j'ai mal vu ! 

au pire est ce que à chaque fois que je ne joue pas avec une famille, je peux la mettre dans la bibliothéque puis la remettre quand je veux y jouer ? 

Bon jeu à tous ! 

et j'y retourne...lol ! vive les samedis pluvieux et froids...

• Team
Posté(e)

Coucou @arthemis ! De retour ? 😉

Moi, rien ne se passe dans les autres familles avec lesquels je ne joue pas ou plus.

Mais ça m’est arrivé une fois de voir 2 sims (que j’avais créés mais avec lesquels je ne jouais plus), s’engouffrer dans un buisson et s’y livrer à des activités douteuses de façon autonome... ça m’avait d’ailleurs surpris, je n pensais pas que le « crac crac » pouvait se faire de manière autonome 🤪 !

quelques semaines plus tard, je me suis aperçu qu’un bébé était arrivé dans le foyer d’un des Sims concernés. Je suis donc allé vérifier, et effectivement, le père était celui qui était entré dans le buisson ! Sacré merdier familial, 😂 !

C’était bien avant la sortie de Saisons, donc je pense que ce qui t’arrive est normal... ils vivent leur vie et leur libido sans nous demander notre avis ! 😂

• Haha 2
Posté(e)

coucou Olideg! oui le retour...hihi...

bouckie : une partie par famille, ah oui snif les rencontres entre tes sims à toi...

mes sims n'ont comme amis que...mes autres sims ! j'ai des familles parex dont le nom de famille est évocateur : Stockine, bien évidement ils sont 8, de tout âge...sont juste là pour faire des amis à mes sims.

Bref...le coup du bb né tout seul, "nathalie", sa famille a évolué seule. Je vais faire attention pour le reste et je vous dirais...;)