Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des tableaux, des tableaux et encore des tableaux...

A nous tous, je suis certaine que l on aurait une tonne de supers idées à soumettre à EA pour varier le jeu.

A force, je n'ai plus de nouveaux Sims pour autant de loisirs différents.

J ai déjà trucidė 2 sims pour avoir un bébé et un bambin...

Je me casse la tête pour la MAJ du centre commercial.

Et si en plus les pêcheurs s'y mettent, alors là c'est la cata.

J ai abandonné ce loisir depuis un bon moment... Bon et bien ... J'y retourne ...

Et merci pour l'info.

• Like 8
Posté(e)

Pff... !  poisson-gifs-animes-1303483.gif

Ils vont nous passer tous les loisirs en revue ?

Parce que là, c'est juste un poil... barbant pour rester polie  :grrr5:

J'espère que pour le prochain "7 fois en 7 sept jours" les lots seront à la hauteur du degrés de barbitude, parce que là... les carpettes c'est moyen moyen embrouille-gifs-animes-5071524.gif

Mais j'y pense, il ne serait pas là le chaînon manquant : carpe => carpette ? 

Mouais, pas clair c't'histoire...  :reflechi:

• Like 9
  • Team
Posté(e)

Pff... !  poisson-gifs-animes-1303483.gif

Ils vont nous passer tous les loisirs en revue ?

Parce que là, c'est juste un poil... barbant pour rester polie  :grrr5:

J'espère que pour le prochain "7 fois en 7 sept jours" les lots seront à la hauteur du degrés de barbitude, parce que là... les carpettes c'est moyen moyen embrouille-gifs-animes-5071524.gif

Mais j'y pense, il ne serait pas là le chaînon manquant : carpe => carpette ? 

Mouais, pas clair c't'histoire...  :reflechi:

Bravo Amaya, tu as sans doute trouvé l'explication la plus plausible au pourquoi du comment! :sbravo:

• Like 3
Posté(e)

Oui alors "la" créatrice qui a besoin de poisson frais, elle me paraît être plus un sim qu'une simette ;)

On ne va pas épiloguer sur ce qu' "elle" voudrait hameçonner, mais on peut déjà dire qu'EA s'est pris les pieds dans le tapis ...

Ensuite on ne pas dire qu'en ce moment EA ne pêche pas par son intérêt et sa diversité dans cette quête des tapis (sans oublier les xylophones maquillages et autres) ! De là à dire qu'à continuer comme cela ils risquent d'aller au tapis....... lolpost-427-0-87956400-1442441281_thumb.jpg

post-427-0-87956400-1442441281_thumb.jpg

• Like 6