Patroika Posted November 29, 2013 Posted November 29, 2013 Bonjour à tous, Je ne parviens pas à faire cette mission ... Petite solution? Mille mercis Quote
Catalina Posted November 29, 2013 Posted November 29, 2013 Tu cliques sur le frigo avec un sim entre six heures et midi et tu choisis l'option "manger un repas". Qu'est ce qui ne va pas quand tu essayes de le faire ? Prend bien un sim adulte si tu n'y arrives pas avec un autre. Et prévoie un frigo près d'une table et de chaises sinon le sim ne pourra pas manger son repas. Quote
Patroika Posted November 29, 2013 Author Posted November 29, 2013 Merci Catalina !!!! J'étais persuadé qu' il fallait utiliser le micro onde..... Encore merci... Et bon WE... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.