Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello !

cela fait quelques temps que je n'avais plus jouer, du coup j'ai pas tout les pack. Alors question : si je télécharge une maison par ex parmi les créations de luniversims, et que celle-ci a des objets ou des "trucs" de construction" liés à un pack que je n'ai pas : que se passe-t-il ?

cela n'existe tout simplement pas dans mon jeu ( absence de la dernière table à la mode, pas le dernier lit du dernier add-on) ? quid si c'est une fenetre ? pas de fenetre ? ou remplacer par une autre "standart" ?

ou est ce que ça fait bugger mon jeu ? vais je perdre tout mes sims ?!

bon, ok j'arrête d'angoisser sur rien !! lol !

mais je veux bien que vous m'éclairiez...

merci !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité