Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Cela fait un peu près 1 mois que mon jeu plante bizarrement. Je suis en train de jouer, Je fais plusieurs actions et d'un coup je ne peux plus rien faire comme-ci mon tactile ne marchait plus sur le jeu (il fonctionne sur n'importe quelle autre appli, j'ai déjà essayé). Je suis donc obliger de fermer le jeu et de l'ouvrir de nouveau et la, bonne surprise toutes les actions de mes sims ont été annulées! Je suis obliger de remettre toutes les actions en cours de mes sims mais le bug recommence; je ferme donc le jeu et ainsi de suite, actions annulées; bug qui recommence.... J'ai essayé de quitter le jeu sans le fermer complètement mais c'est encore pire, mon écran devient tout noir et je peine à fermer l'application. J'ai essayer de vider le cache mais rien n'y fait ça plante toujours. 

Je viens de commencer la quête pour obtenir les meubles de spa et c'est super embêtant quand ça plante alors que tes sims sont tous en train de créer des objets!

Quelqu'un a le même soucis que moi?

• Team
Posté(e)

Tu devrais essayer de sauver ta partie sur le cloud, désinstaller l'application et la réinstaller en rechargeant ta partie (rassures-toi, c'est normal que le chargement soit très long si tu joues depuis longtemps, il ne faut pas le fermer pour autant).

Si tu suis bien toutes les étapes à la lettre, tu n'as aucun risque de perte de données. Au mieux, le problème sera résolu, au pire tu en seras au même point que maintenant.

• Like 1
  • Merci ! 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai exactement le même problème depuis bientôt 3 mois... J'ai tout essayé, j'ai déjà contacté Firemonkey mais je ne trouve aucune solution. Le seul moment de répit est après une mise à jour, je n'ai plus le problème pendant 1 ou 2 semaines mais après ça recommence! Vraiment embêtant pour les quêtes etc!

• Triste 1