Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis plus de 2 mois j'ai une bulle blanche apparue sur la maison d'un Sim lorsque je l'ai supprimé (il était dédoublé). Depuis, chaque fois que je clique sur une maison ou bâtiment le jeu se ferme!!! Donc pour pouvoir aller chez un Sim je dois l'envoyer chez un voisin puis le faire revenir chez lui, c'est chaque fois la même manipulation, jouer devient impossible! Je suis au niveau 40 et complètement fan, mais dégoûtée...

J'ai contacté Firemonkeys il y a 2 mois et ils ne m'ont toujours pas répondu...

Merci de m'aider!

Posted

Oui, merci Catalina mais j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès... cette fois je l'ai réinitialisé, mais toujours le bug... :( 

 

J'ai vu un jour sur facebook qu'une personne avait la même bulle blanche qui bloquait tout...Ce qui n'est pas pour me consoler! :( 

Posted

Hello,

désolée pour toi, mais apparemment il n'y a aucune solution!!!

J'étais fan absolue des Sims et je suis extrêmement déçue par tous les bugs!!! Celui-ci nous empêche de jouer, 

très dommage, mauvais point pour le jeu...!

 

Mais effectivement si quelqu'un a une solution, aidez-nous!!!!! MERCI!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy