Aller au contenu

[News] Les Sims Gratuit Freeplay : maj de Noël 2013

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon j'ai compris mon problème et je peux recommencer mon astuce pour la musique, Ouf ! En fait, les sauvegardes se faisaient sur Gc par défaut et les recharges ne me proposaient qu'une vieille sauvegarde de Facebook (juste avant la mise a jour). Avant la mise a jour, fb était toujours prioritaire pour les sauvegardes mais ce n'est plus le cas depuis la mise a jour, ce qui créé des problèmes.

Enfin bref, tout va bien pour moi. Je ne cède donc pas et je continue à jouer de la musique avec les ados pour les ressources, tout en accumulant les flouzes et pmv avec les adultes ( 2580 PMV sans tricher tadamm).

@sweetie : il faut que tu déconnectes et reconnectes Facebook a ton jeu pour retrouver tes voisins.

Posté(e)

Petite nouveauté qu'on a oublié de mettre dans le guide..... ;)

La première décoration de Noël est arrivée..... :)

Il s'ait d'un double sucre d'orge lumineux a mettre dans votre jardin :)

Vous le trouverez dans la section luminaires de la boutique de décoration et il coûte 4 pmv.

Voici a quoi ça ressemble.... :)

med_gallery_9_104_412186.jpg

• Like 1
Posté(e)

Les chapeaux sont disponibles en prenant un sim et en cliquant sur une armoire ou une commode.

Pour le pouf dinde, c'est dans la section preado de la boutique.

Tu y as accès, si tu as fini avant le 28 novembre

Posté(e)

Les cadeaux sont arrivés!

Dans le premier paquet j ai trouvé quatre papier peint à 25 et 3décoration gratuite 1fois après elle sont en pmv. Tout ça en duré limité!

Et vous avezvous trouvé autre chose?

• Team
Posté(e)

Si c'est comme l'année dernière le mobilier est sympa, il y avait des fenêtres enneigées, des lanternes extérieures, un sapin de Noël, cheminée, fauteuil, un traîneau etc...

Posté(e)

Ça pour être kitch....surpris_28.gif Je crois que je vais faire une maison-entrepôt spécial noël  :)  à défaut de savoir en construire et aménager une avec goût et talent Content_19.gif Je vais tout y coller dedans, le poufdelamortkitue, le banquet bien propre sur lui, le sucre d'orge délicieux, les discrets papiers peints et touti quanti ...Reste à savoir si un de mes sims acceptera de vivre là dedans Noel_33.gif

• Like 4
Posté(e)

bonjour tout le monde, je voulais savoir où atterrissaient les cadeaux de noel du jour, j'ai chercher dans mon inventaire mais rien :'(  et rien dans la boutique non plus ..... comme vous vous en douté je suis très frustrée de pas avoir mes déco de noel quelqu'un peux m'aider svp ? 

Posté(e)

Il sont dans une de tes maisons, aléatoirement pour chaque cadeau. Il faut donc faire le tour, et regarder à côté de la boîte aux lettres s'il y a un paquet. Ensuite quand tu l'as localisé, il te faut un sim de libre pour l'ouvrir :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité