Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Nous parlons bien des Sims Freeplay? Parce qu'à part faire déménager un sim sur l'île ou dans le centre-ville, il est impossible de le télétransporter à Trifouillis-les-Oies....

Tu peux retrouver le déserteur grâce au suivi-sim 😉

Modifié par Orange Addict
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Non non, @Océane Soan Yvon a tout-à-fait raison, dans les SFP on peut très bien "faire déménager un Sim hors de la ville".

Cependant, j'ai le regret de vous apprendre que pour le jeu, "faire déménager un Sim hors de la ville"/"quitter la ville", ça veut dire "supprimer un Sim"...

Ce sont des expressions ironiquement synonymes 😄

(Océane Soan Yvon, je te précise au passage, au cas où tu ne le saurais pas, que "supprimer un Sim" est une action irréversible : même si le jeu laisse penser qu'il ne fait que déménager hors de la ville, il est d'un point de vue technique tout simplement supprimé du jeu...)

Tu peux en revanche recréer ton Sim précédent à l'identique.

Modifié par AB-T_19
  • Team
Posté(e)
Il y a 22 heures, AB-T_19 a dit :

Bonsoir,

Non non, @Océane Soan Yvon a tout-à-fait raison, dans les SFP on peut très bien "faire déménager un Sim hors de la ville".

Cependant, j'ai le regret de vous apprendre que pour le jeu, "faire déménager un Sim hors de la ville"/"quitter la ville", ça veut dire "supprimer un Sim"...

Ce sont des expressions ironiquement synonymes 😄

(Océane Soan Yvon, je te précise au passage, au cas où tu ne le saurais pas, que "supprimer un Sim" est une action irréversible : même si le jeu laisse penser qu'il ne fait que déménager hors de la ville, il est d'un point de vue technique tout simplement supprimé du jeu...)

Tu peux en revanche recréer ton Sim précédent à l'identique.

Ah bon??? 😮

Toutes mes excuses @Océane Soan Yvon, j'ignorais totalement qu'il existait une option nommée "faire déménager un sim hors de la ville"!

Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité. 😉

• Like 1
Posté(e)

En fait, il ne s'agit pas d'une option en tant que telle : quand on clique sur le bouton rouge "Supprimer un Sim" à côté de l'icône du Sim, une fenêtre s'ouvre et nous demande si on veut vraiment "faire déménager le Sim hors de la ville" (si ma mémoire est bonne ; je vérifierai tout de même).

• Merci ! 1