Aller au contenu

Quel thème pour un futur pack Sims 4 souhaiteriez-vous ?  

129 membres ont voté

1. 1. Quel thème pour un futur pack Sims 4 souhaiteriez-vous ?

• Showbizz / célébrité
      6
    • Université
      48
    • Voyage dans le temps
      7
    • Île tropicale
      38
    • Surnaturel
      14
    • Surprise / thème jamais proposé dans les Sims
      16

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

J'ai voté sans hésitation pour le surnaturel, car c'est vraiment le thème qu'il me manque le plus. Il est incontournable pour moi dans la franchise des sims.

J'aimerai retrouver dans les sims 4 la possibilité de lancer des sorts sans que ce soit rattaché à une race spécifique. N'importe qui devrait pouvoir acquérir cette aptitude, que ce soit un alien, un vampire ou autre.

Les principales objections que j'ai pu lire à ce sujet venaient de joueurs estimant que ça cassait le réalisme du jeu. Mais, pour moi, le réalisme n'est pas la caractéristique essentielle que je recherche dans mon jeu. Je trouve bien au contraire de pouvoir rêver en créant des histoires qu'il est impossible de vivre.

Modifié par Jocondes
  • Like 2
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Moi, je veux mon île tropicale, mon Sunlit Tides, ma Isla Bonita, mes Bahasims, mes cocotiers ! 😎 Je n'ai jamais été fan des zombies, loups garous ou autres créatures des précédents opus. Et puis tout le monde dans la communauté sait que mon caprice depuis la sortie des S4, C'EST MON ÎLE TROPICALE qui n'arrive pas ! 😝

"Île de rêve" était mon addon préféré dans les Sims 3, avec la plongée, les plages, les requins, les sirènes, la vie sous les palmiers, la gestion d'un complexe hôtelier, le monde superbe de Sunlit Tides... J'adorerais revoir tout ça, même simplement dans un Pack de jeu avec juste un petit monde de destination vacances comme Selvadorada ou Granit Falls.

Et aussi, rien que pour me faire secourir par les superbes maîtres-nageurs 😂😋... Eh Eh Eh...

Révélation

ipren4.png

• Like 3
  • Haha 5
Posté(e)

Tout pareil qu'Olideg ! (Enfin, pas pour les maîtres nageurs 😄 ) Je rêve tellement d'une île tropicale, de pouvoir faire nager mes Sims dans la mer... Si je devais faire un second choix, ce serait Université ! Et le surnaturel me plairait juste pour les sorcières (et toute la déco qui va avec). Sinon un thème sur la ferme m'irait très bien aussi ^^ La célébrité ne m'attire pas du tout et le voyage dans le temps moyen (à part si c'est dans le passé, à la rigueur).

• Like 2
  • Team
Posté(e)

J'ai beaucoup hésité avec le thème "Université"mais une belle île tropical ce serait cool ! ou alors une destination de vacances avec pour thème la mer. Franchement je serais trop heureux 😁

• Like 4
Posté(e)

Pour ma part le surnaturel me manque dans le jeu. J'ai un peu regretté que les loups garous ne soient pas intégré en même temps que les vampires. Jouer un sorcier ou pourquoi pas d'autres créatures surnaturelles. Dans les sims 3 j'ai été agréablement surpris par l'intégration des sirènes par exemple. Ou intégrer les mêmes créatures avec un gameplay différent.  Je suis également surpris à l'heure actuelle où les super héros qui cartonnent en ce moment que ce soit au cinéma ou en série ne soit pas mis dans le jeu d'une façon où d'une autre. Dans le 3e opus on avait il me semble déjà quelques décorations sur le sujet.

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1