Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voudrais savoir si l’un d’entre vous a recontré des dificulte aux niveaux de la tache « ramasser les déchet » après avoir « piquer une crise »? 

Car de mon côté je clique sur la pile de déchets mais ma sims ne bouge pas! J’ai tenter avec difffrents sims, sur différents terrains, j’ai desinstaller et réinstaller le jeu et en dernier recours j’ai réinitialiser la sauvegarde et rien n’y fait le problème reste le même...😔 je ne comprend pas et surtout je ne vois pas quoi faire de plus 😓

si quelqu'un peu m’aider j’en serais reconnaissante.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kitjenny a dit :

Bonsoir, je voudrais savoir si l’un d’entre vous a recontré des dificulte aux niveaux de la tache « ramasser les déchet » après avoir « piquer une crise »? 

Car de mon côté je clique sur la pile de déchets mais ma sims ne bouge pas! J’ai tenter avec difffrents sims, sur différents terrains, j’ai desinstaller et réinstaller le jeu et en dernier recours j’ai réinitialiser la sauvegarde et rien n’y fait le problème reste le même...😔 je ne comprend pas et surtout je ne vois pas quoi faire de plus 😓

si quelqu'un peu m’aider j’en serais reconnaissante.

il semble que plusieurs joueurs rencontrent ce problème pour l'instant pas de solution à part la réclamation aux concepteurs du jeu.

• 3 mois après...
Posté(e)

Je sens que je vais être obligée d'utiliser des pmv..... 

Il me reste 35h de quêtes et pour 35h de temps restant mais du coup faut tout millimétrer et au boulot cela va être compliqué sachant que ma quête de ce soir finit à 3h et celle d'après est de 6h et je ne la commencerait qu'à mon réveil.... Pfff 

• 8 mois après...
  • Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, amanke a dit :

Bonjour, 

Pour l'étape 6, créer un mur, je n'ai pas l'onglet Maison dans la boutique de décorations. Comment puis-je faire ?

Bonsoir,

Quand tu cliques sur la boutique de décorations, normalement tu as 2 onglets: un "meubles" et l'autre "maison". Tu n'as que l'onglet meubles?

Posté(e)
Il y a 18 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

Quand tu cliques sur la boutique de décorations, normalement tu as 2 onglets: un "meubles" et l'autre "maison". Tu n'as que l'onglet meubles?

Non pas du tout. Quand je clique sur la boutique de décorations il y a directement toutes les catégories d'objets. Je n'ai pas d'onglet meubles…

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonsoir, j’ai une question. Voilà j’ai fais cette quête il y a longtemps et je n’avais pas fini avant le temps imparti donc je n’ai pas débloqué les nouveaux sols/murs est ce que vous pensez que je peux les récupérer dans une autre quête ou un événement ou c’est vraiment mort de chez mort ? Merci bonne soirée