Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 5 heures, Elisabeth Volpelliere a dit :

Bonjours  à tous 

J'ai un petit problème dans l'événement grossesse, tâches d'aide ,il faut faire la vaisselle de Clara à 11 Sims mes Sims font la vaisselle et sa se decompte pas si quelqu'un peut m'aider svp merci

Bonjour,

Pour valider cette action, il faut cliquer directement sur un évier et l'action apparaît (elle dure dans les huit heures si ma mémoire est bonne), c'est bien ce que tu fais?

Il ne faut pas chercher une assiette pour la nettoyer (action qui, elle, ne dure que quelques secondes).

• 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour j'ai un soucis pour la mission événement de grossesse sa me dit que la maison à atteint le maximum de sims comment faire svp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité