Mignium Posted November 23, 2013 Posted November 23, 2013 Bonjour, j'ai comme objectif faire pousser de l'ail entre 20h et 6h. Je n'arrive pas à valider l'objectif. J'ai d'abord essayé vers 21h mais comme ça n'a pas marché, j'ai mis pon iPad à 20h pile et ça n'a pas marché non plus. Je fais quoi pas bien ? Merci. Quote
Bagatelle Posted November 23, 2013 Posted November 23, 2013 Je pense qu'il faut que ton action se termine entre 20h et 6h.... Donc essaye de le faire pousser dans la journée pour pouvoir le récolter le soir. Quote
Babouche Posted November 23, 2013 Posted November 23, 2013 Oui c'est bien ça avec ce genre de mission soumis aux horaires, c'est la fin de l'action qu'il faut considérer, et non son début. Faire pousser de l'ail entre 20h et 6h, signifie, concrètement, que tu dois le récolter (c'est à dire kicker sur les bulles d'ail) avant 6h et après 20h. A la limite, peut importe à quelle heure tu le lances, l'important c'est l'heure de sa récolte. 2 scénarios possibles, sachant que l'ail met 8h à pousser : - Si tu es un lève tôt, tu lances ton ail en soirée (grand max 21h45 pour disposer d'une marge), l'ail sera prêt 8h + tard à 5h45, tu disposes de 15mn pour la récolte. - Sinon, tu lances ton ail après l'heure de midi, et tiens-toi prêt pour la récolte 8h plus tard et à partir de 20h. Quote
Mignium Posted November 23, 2013 Author Posted November 23, 2013 Merci à vous. Suis bête, je n'y avait pas pensé. j'essaie et je vous dit. Bonne journée. Quote
Babouche Posted November 23, 2013 Posted November 23, 2013 Et pour info, ne t'amuses pas trop à bidouiller l'heure de ton Ipad, les Sims détestent ça....et beaucoup ici ont planté l'appli, voire pire ont perdu leur partie Pense à sauvegarder régulièrement ta partie sur le cloud Quote
Dan_Sims2 Posted November 23, 2013 Posted November 23, 2013 Aucune importance si tu demarres ton action à midi ou plus tôt, la récolte attend ton bon vouloir et ne se valide que lorsque tu va voir ton sims, donc on évite d'aller le voir avant 20hrs c'est tout. Quote
Mignium Posted November 26, 2013 Author Posted November 26, 2013 Merci à tous. Ça a bien marché. Et je vais arrêter de bidouiller l'heure !! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.